Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Sur prescription de mon ophtalmo, je viens d'être amené à pousser la porte du nouvel établissement Alain Afflelou de Libourne et j'en suis ressorti très satisfait.
Quelle très bonne surprise m'a été réservée par Nathalie et Éméline. Toute ma gratitude à vous deux pour votre courtoisie, votre excellent accueil et surtout votre professionnalisme. Dans des locaux très agréables, dotés du matériel de pointe vous avez su avec efficience me conseiller et m'orienter pour le choix de mes trois paires de lunettes. Je vous en remercie très vivement.

Par Yvan P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Magasin spacieux bien agencé, des conseillers accueillants et professionnels toutefois pour ma part j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix sur les montures " Alain Afflelou" mais j'ai quand même trouver celles qui me correspondaient et je suis ravie du Magic clip c'est magique 😉

Par Patricia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eliette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Le seul bémol que je puisse émettre c'est le délai d'attente, d'environ 30-35 mn. Ensuite la prise e

Ensuite la prise en charge a été claire et efficace. Je précise que je n'ai pas à ce jour été destinataire des lunettes commnandées.

Par Laurent T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil très agréable beaucoup de professionnalisme mes nouvelles lunettes me donnent entière satisfaction

Par Nelly G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon conseil. Grand choix. À l’écoute de la clientèle. Cela fait plusieurs années que l’on y va

Très bon conseil. Grand choix. À l’écoute de la clientèle.
Cela fait plusieurs années que l’on y va et jamais déçu.

Par Cecile M. il y a 9 mois

Magasin mal climatisé

Par Thierry G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

L’homme qui nous a aidé était super. Je lui donne 10/10. Par contre les ‘offres’ sont trop compliqué et pourrais être mieux. L’offre de 3ème par exemple - le choix est pas très bon.

Par Jennifer M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023