Lire tous les avis Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Sur prescription de mon ophtalmo, je viens d'être amené à pousser la porte du nouvel établissement Alain Afflelou de Libourne et j'en suis ressorti très satisfait.
Quelle très bonne surprise m'a été réservée par Nathalie et Éméline. Toute ma gratitude à vous deux pour votre courtoisie, votre excellent accueil et surtout votre professionnalisme. Dans des locaux très agréables, dotés du matériel de pointe vous avez su avec efficience me conseiller et m'orienter pour le choix de mes trois paires de lunettes. Je vous en remercie très vivement.

Par Yvan P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Cet avis intitulé « Sur prescription de mon ophtalmo, je viens d'être amené à pousser la porte du nouvel établissement A » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus