Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonjour,lorsque j'ai choisi mes lunettes tout C'est très bien passé,j'avais droit à une paire + 2 autres paires ,donc j'ai choisi une paire de lunette solaire et la 3 ème paire ne pouvait être qu'à vue de prêt ou vue de loin moi qui est besoin des deux un peu embêtée pour choisir.J'attends pour la 3 ème,Il faudra que je choisisse,Je n'ai pas été avertie de ce choix lors de mon achat,À part ça impeccable

Ponctualité,professionnalisme et convivialité Aide au choix et disponibilité

Ponctualité,professionnalisme et convivialité
Aide au choix et disponibilité

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Accueil chaleureux et grande compétence de la jeune femme qui s'est longuement occupée de moi!!!???????? très satisfaite!

disponibilité, écoute, compréhension des arguments du client (médecin et passionné d'optique depuis plus de 50 ans donc connaissant parfaitement les lois physiques de cette discipline), a accepté les arguments évoqués. Complément d'information notamment sur le côté pratique du poids des montures et des verres correcteurs, un grand bravo à cette professionnelle.

Très bon accueil. Répond à toutes mes attentes

Très bon accueil. Répond à toutes mes attentes

Très bons conseils, sourire et amabilité

Très bons conseils, sourire et amabilité

Très bien

Très bien

les informations ne sont pas toujours tres claire

les informations ne sont pas toujours tres claire

Compétence, conseils avisés, sérieux de l'entretien, écoute attentive.

Compétence, conseils avisés, sérieux de l'entretien, écoute attentive.

Très bon accueil et très bons conseils de tout le personnel. Des bons prix et la formule 3 paires pour le prix d une est très appréciée.

C'est Amandine qui fait que je reviens. De bon conseil, efficace et hyper gentille. Et il y a toujours des promos.

J'ai été servie par Amandine. Elle s'était déjà occupée de moi il y a 2 ans. Elle est toujours d'excellent conseil, efficace et vraiment très gentille. Je suis donc revenue cette année pour mon changement de lunettes. Entre la sélection, le montage du dossier, le réglage des lunettes et la réception de la commande, le process se passe assez rapidement et facilement. Et je profite toujours des offres Afflelou donc voilà je suis ravie.

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Satisfaction clientèle assurée!!

Service soigné et cordial. La qualité de la relation humaine est omniprésente. A recommander !

oui, mais manque d'attention de la part du personnel. 45 minutes d'attente et personne pour nous proposer une chaise alors que beaucoup étaient vides. A part cela personnel sympathique et souriant.

Très bon accueil, et bons conseils

Très bon accueil, et bons conseils