Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

la jeune femme qui s'est occupé de moi est charmante, souriante et très compétente

Par Palmira G. il y a 10 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

j'ai été très bien accueillie et conseillée au magasin de St Aunès je recommande !

j'ai été très bien accueillie et conseillée au magasin de St Aunès
je recommande !

Par Martine T. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Amabilité, qualité des conseils, prise en charge des démarches. Un service de qualité.

Par Frederic L. il y a 11 heures

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour, je voulais des clips, mais le choix est encore très limité, pas assez de diversité dans les modèles.
J'ai une petite tête donc la conseillère a galéré pour me trouver une monture

Par Joelle P. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 heures

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil excellent, Respect du client, Disponibilité de l'équipe, Disponibilité des produits, ...

Accueil excellent,

Personne très sympathique, avec de très bons conseils

Personne très sympathique, avec de très bons conseils

Par Aurore C. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 heures

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

disponibilité des vendeuses

disponibilité des vendeuses

Par Laurent S. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

très bon accueil, patience et très bon conseil de l'opticienne, disponibilité des lunettes très rapide

Par Brigitte S. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La compétence, l'amabilité, la qualité des produits, le service après vente.

La compétence, l'amabilité, la qualité des produits, le service après vente.

Par Danielle C. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Mr COMBES, nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 heures

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

j,ai été très bien accueilli dans le magasin de montesson. les personnes sont compétentes. les lunettes me conviennent trés bien. merci a eux.

Par Philippe J. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Cliente fidèle depuis 32 ans car l’équipe est accueillante et toujours la même presque. Cela permet de créer de liens et connaître le goût des clients. L’ancien gérant mettait l’accent sur l’esprit de famille en étant de bons conseils sur le choix des lunettes adaptées aux verres correcteurs.
La note de 8 reflète cet accueil cordial mais le choix des montures est restreint ainsi que les conseils.

Par Anne M. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

service parfait et grand écoute du client

service parfait et grand écoute du client

Par Emmanuel P. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 23/06/2022

Merci pour cet excellent commentaire .

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 heures