Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil rapide et compréhension du besoin d'équipement. SAV fiable. Amabilité du personnel. Devis transmis rapidement

Par Manuella M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

De bons conseils. Contact très agréable je recommande après deux achats à la boutique.

Par Ophelie D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Excellente prise en charge pour la confection de mes lunettes et du SAV suite à un problème ophtalmo.

Par Martine F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Jeanne D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 jours

ALAIN AFFLELOU HYERES

Parce que les magic tombent tout le temps et laissent passer la lumière. J'ai buté deux fois à cause de ça !

Par Colette D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Beaucoup de choix. Prix raisonnable. Facilité de paiement

Par Laurence D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le monsieur qui m'a pris en charge était vraiment à l'ecoute, de tres bons conseils et tres gentils.

Il nous a expliqué beaucoup de chose.

Par Christelle T. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil

Bon accueil

Par Patricia R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le personnel est très agréable, serviable et surtout fait des remises non négligeables.

Par Adeline T. il y a 5 jours

Par Jean L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très satisfaite de mon magasin Afflelou Neuville sur Saône

Très satisfaite de mon achat de lunettes. Relation avec le client très satisfaisante, chaleureuse et professionnelle. De très bon conseil sur le choix des montures et l'adaptation à ma vue. J'adopte cet opticien.

Par Christiane V. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Un grand merci pour votre si gentil commentaire Madame .

L’équipe reste à votre entière disposition en cas de besoin !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 jours