Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personne à l'écoute très professionnelle très sympathique très gentille très bon accueil je suis très satisfaite

Par Pascale J. il y a 2 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix de montures, beaucoup de marques, magasin lumineux. Personnel très à l'écoute. Rapide et efficace.

Par Sophie D. il y a 2 heures

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très bon accueil, délai rapide

Très bon accueil, délai rapide

Par Dominique L. il y a 2 heures

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis entièrement satisfaite de vos services

Je suis entièrement satisfaite de vos services et de votre gentillesse je vous est recommander à toute ma famille qui sont devenu client chez vous je suis entièrement satisfaite

Par Francoise J. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Tout ok...accueil...conseils..

Tout ok...accueil...conseils..

Par Suzanne L. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnels compétants et sympathiques, très bon accueil, bon suivi du client et respect des délais

Par Jean J. il y a 3 heures

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction moyenne

Mes lunettes semblent avoir le filtre contre les rayons bleu alors que j'ai dit ne pas en vouloir, du coup mes verres sont teintés et cela altère les couleurs.
De plus il y a un morceau du film plastique de protection des verres qui est coincé dans la monture.
Heureusement la vendeuse en alternance remonte le niveau, elle est très gentille, agréable et souriante.

Par Morgane D. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Bien mais peux tjr mieux faire, et à 1 semaine c'était 3 paires pour 1 €de +. 😉

Bien mais peux tjr mieux faire, et à 1 semaine c'était 3 paires pour 1 €de +. 😉

Par Xavier F. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très bien, un peu d attente avant qu une hôtesse vienne s occuper de vous.

Par Sylvie G. il y a 3 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN