Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J'ai pu bénéficier de l'offre une paire achetée, deux paires offertes !

J'ai pu bénéficier de l'offre une paire achetée, une paire de solaires offerte et une autre à ma vue. Impeccable ! Opticienne de très bons conseils et suivi du début jusqu'à la fin !

Par Isabelle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Large choix de monture

Large choix de monture

Par Camille N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Afflelou.com

Vraiment pas satisfaite de ma commande de clips soleil qui ne vont pas sur une monture plastique ! Un minimum d'information m'aurait évité cet achat qui ne me sert à rien !!!

Par Francoise P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Stephanie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas aimé voir la sécurité devant et derrière moi quand j'étais en train de réclamer et même pas me rappeler pour me dire que je pouvais passer les chercher

Quand j'ai récupéré les lunettes je me suis rendu compte que le verre droit sortait trop de la monture alors que j'avais payé des verres a plus de 300 euros chacun et en plus ils claquaient (les verres)comme si je les aurai eu dans une pochette surprise,on a commencé à me mettre des excuses j'ai enlevé les anciennes que j'avais fais faire ailleurs y a deux ans qui étaient moins chères et la monture plus fine et pourtant le verre ne sortait pas du tout de la monture,tout d'un coup je vois qu'on avait appelé la sécurité en doux je me suis retrouvé avec un monsieur devant et un autre derrière moi,j'ai trouvé ça abominable,je suis une femme de 59 ans et je parlais normalement,j'ai fais que réclamer ce qui me venais de droit.... quand je suis arrivé à la maison j'ai appelé ma mutuelle pour lui expliquer et ils m'ont dit que si j'étais pas satisfaite ils demanderaient une expertise,(on a même pas pris la peine de me rappeler pour me dire qu'elles étaient arrivés,trois semaines après comme je devais partir en vacances j'ai appelé et on m'a dit qu'elles étaient là depuis presque deux semaines)je les ai récupéré avec le verre un peu plus fin mais toujours plus gros que la monture la deuxième paire va directement dans un tiroir parce que le verre est trop gros et elles ne sont pas du tout esthétiques...une deuxième paire pour rien....la deuxième paire d'y a deux ans dans l'autre magasin c'etait des Ray-Ban de soleil super bien faites.....je suis allé chez vous pendant des années,là je trouve que vous avec beaucoup changé

Par Maria R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Afflelou.com

Un grand merci à Caroline qui m'a fait bénéficier de l'offre 3eme paire qui n'était pas commencé lors du devis/ commande mais qui commencé 2 jours après. Équipe de très bon conseil pour le choix des montures et très patient. Vos montures magic avec clip vraiment top plus besoin de changer avec les solaires.

Par Caroline P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Problème de verre Vite réglé Personnel professionnel efficace et sympathique

Problème de verre
Vite réglé
Personnel professionnel efficace et sympathique

Par Nadege T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

AA AMIENS CENTRE VILLE

accueil et professionnalisme

accueil et professionnalisme

Par Kamel O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas contente du tout j’ai pris le haut-de-gamme en verres et malgré cela, de mauvaise qualité, passez votre chemin😬 Problème de montage de verre sur la monture, la totale !

Par Stephanie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme Derviso, un retour par mail sera effectué dans les plus brefs délais afin de solutionner votre situation. Nos équipes restent à votre disposition. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Super - la attention, la politesse et bonne qualité!!!

Super - la attention, la politesse et bonne qualité!!!

Par Natalia T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Incident commercial

Après un incident commercial, mal compris, nous avons été entendu par la direction. Une solution favorable a été apportée à notre problème. Nous en sommes complètement satisfait.

Par Louisette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Opticien Pithiviers | Alain Afflelou

Ordonnance de l'ophtalmologiste non respectée et résultat décevant...

Ordonnance de l'ophtalmologiste non respectée et résultat décevant...

Par Gregory R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

site Alain afflelou

le site est très bien fait, de plus on peut essayer les lunettes en ligne. ma commande est arrivée assez rapidement. je recommanderai sans hésiter

Par Patricia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Oui super

Oui super

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil très agréable, très professionnel.

Accueil très agréable, très professionnel.

Par Annie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Julien Savaëte, gérant