Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et bon conseils

Par Nathalie S. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Tout a été traité rapidement et avec professionnalisme. Très content de mes lunettes.

Par Denis J. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Veronique C. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU La Fouillouse

Un accueil au top, des conseils de pro. L'équipe est toujours à l'écoute et de bons conseils

Un accueil au top, des conseils de pro.
L'équipe est toujours à l'écoute et de bons conseils

Par Stephanie C. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Le conseil et la qualité du service fonds la différence dans ce magasin. Tous comme la personnalisa

Le conseil et la qualité du service fonds la différence dans ce magasin.
Tous comme la personnalisation de la démarche commerciale.
Excellente adresse !

Par Steve H. il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Les hôtesses sont à l'écoute et de bons conseils, je ne vais que dans cette boutique depuis leur début au cc d'Auchan🤗

Par Anabelle C. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 39 minutes

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Amabilité, efficacité, rapidité livraison

Amabilité, efficacité, rapidité livraison

Par Chandellier A. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 heure

Bon accueil

Bon accueil

Par Martial R. il y a 16 heures

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Bon accueil, très bons conseils. L'éventail de choix et de prix des montures est assez large.

Par Nathalie M. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024