Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Bonjour, Mme, Mr , depuis plusieurs années je suis cliente et jamais je n'ai eu de problèmes.( accueil ,politesse, à l'écoute de la demande )

Par Cholaypierrette il y a 11 heures

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Toujours très bien accueillie ,avec gentillesse et sourire,vendeuse à l'écoute du client. Lorsqu"on devra refaire nos lunettes,c'est une certitude nous irons à Afflelou Andrézieux. Encore une fois merci à Laura.

Par Celine M. il y a 11 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil très professionnel et réception impeccable. Je recommande les yeux fermés 😄

Par Betty V. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Toujours au top

Toujours au top au niveau des services et montures.

Par Annie F. il y a 11 heures

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Anne M. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil et professionnalisme !

Accueil et professionnalisme !

Par Denis M. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil chaleureux, serviables, a notre écoute, beaucoup de choix en lunettes

Accueil chaleureux, serviables, a notre écoute, beaucoup de choix en lunettes

Par Margareth L. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

choix des montures et surtout disponibilité, serviabilité et professionnalisme de l'opticienne qui s'est occupée de moi

Par Jean J. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 10/11/2022