Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Vendeurs très agréables à l'écoute Nombreux choix de lunettes Rapidité de commande Très contente

Vendeurs très agréables à l'écoute
Nombreux choix de lunettes
Rapidité de commande
Très contente
Je recommande

Par Fabienne G. il y a 17 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Dans la mesure où je prenais les lunettes 100% santé on m'a pris pour un Sous client

Par Jesus P. il y a 1 semaine

Excellent service très pro

Par Herve L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je ne suis pas satisfaite de mon verre gauche de mes lunettes de vue je suis passée plusieurs fois à la boutique mais le problème est toujours là

Par Annie T. il y a 3 mois

Personnel sympa.

Par Sandrine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Un accueil souriant et chaleureux qui nous met très à l'aise, tout est fait pour répondre à nos questions. Des professionnels compétents très à l'écoute. Une totale satisfaction.
Je recommande totalement.

Par Daniel C. il y a 4 mois