Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Un accueil commercial tout à fait agréable, professionnel et qui connait et reconnaît ses clients

Par Sebastien V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je ne connais Afflelou qu'à travers la boutique de Davézieux (07). Ces gens sont sérieux, serviables, de bons conseils et surtout sont très agréables !
Merci pour l'accueil.
Good job !

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil et service très professionnel A l’écoute de la demande et de très bon conseil

Très bon accueil et service très professionnel
A l’écoute de la demande et de très bon conseil

Par Francoise R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Je recommande 👍

Personnel très agréable et souriant. Ne vous propose pas les lunettes les plus chères en premier. Respecte notre choix. Service SAV nickel

Par Laetitia L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

très bon accueil ... de bons conseils de la part du vendeur , charmant , souriant , à l'écoute de son client ...

Par Michele R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Eric G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Afflelou c'est fou

Très bon accueil. Beaucoup de choix. Rapidité. A l'écoute.

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023