Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très professionnel avec un conseil très avisé et de plus un accueil que nous apprécions

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Vendeur très sympa très compétent. Magasin propre pas de problème pour se garer

Vendeur très sympa très compétent. Magasin propre pas de problème pour se garer

Par Dalila C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Super suivi

De très bons conseils et la préparation des lunettes a été rapide et efficace !

Par Solaine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil, prise en compte immédiate de ma demande et réception rapide de mes nouvelles lunettes.

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil, très bonne éoute vis à vis du cliebnt, aucune atente, pas de R.V. pour choisir une paire de lunettes.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bon accueil. Bon professionnel

Bon accueil. Bon professionnel

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super prise en charge et conseil attentif et personnalisé de la jeune opticienne présente ce jour-là. Une vraie relation humaine et non formaté comme tout ces nombreux vendeurs de nos jours...

Par Raphael F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Un très bon accueil. Une écoute attentive des besoins et ressentis du client.

Un très bon accueil. Une écoute attentive des besoins et ressentis du client.

Par Christiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Personnel à l ecoute

Personnel à l ecoute

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Les vendeurs sont vraiment de bons conseils, très agréables et toujours souriants! Nous avons une petite préférence pour Lisa que nous aimons beaucoup depuis longtemps 😊

Par Amandine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Accueil et ambiance du magasin

Accueil et ambiance du magasin

Par Victoria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Rien à dire tout est parfait

Rien à dire tout est parfait comme d'habitude surtout les sourires qui font chaud au cœur.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Peu de choix de monture , un de mes lecteurs qui avait de belles lunettes m'a dit les avoir eu chez Afflelou salaise, il parait qu'ils ont commandé ce qu'il voulait. Je n'ai eu aucune proposition à Davezieux, j'ai bien insisté pour du vert, j'ai pris ce que j'ai trouvé, résultat je porte l'ancienne monture qui m'a servi de deuxième paire de lunettes, une amie m'a fait voir sa monture optique center verte. Grrr

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022