Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Davézieux.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Super magasin et très bon accueil.

Un accueil excellent des conseils excellents la livraison de mes lunettes de vue excellent par contre à ce jour j'attends toujours mes lunettes de soleil qui ont toujours un problème au niveau de la vue. Le personnel dans la boutique de Davézieux est vraiment excellent.

Par Astrid P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Note de 10 non usurpée.

Compétence, gentillesse et disponibilité de l'opticienne. A l'écoute et orientant vers un choix approprié et pertinent. D'autre part je suis intéressée par les magic clips, j'ai donc trouvé un choix, bien que toujours perfectible, suffisant pour satisfaire mes besoins actuels.
Merci à vous et la note de 10 n'est pas usurpée. Ne changez rien.
Odile Gandy

Par Odile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Accueil chaleureux, vendeuse agréable et patiente à l'écoute de nos attentes. Réception rapide des lunettes.

Par Sophany H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Très bon service

Très bon service

Par Fernando D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Satisfaite je reviendrai

Vendeur très sympathique donnant de bons conseils, gamme de produits intéressante et variée, il y en a pour tous les goûts, dommage peu de choix de couleurs dans celle choisie.

Par Gaelle S. il y a 1 an

Tres accueillant

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Parfait !

Les personnes qui m'ont accueillie ont été de très bons conseils. Je recommande à 100% !

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Accueil sympa.rapidite

Accueil sympa.rapidite

Par Janine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Très bon accueil Un large choix de monture et une équipe à l'écoute des clients

Très bon accueil
Un large choix de monture et une équipe à l'écoute des clients

Par Vincent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022