Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

Satisfaction +++

Très bon accueil. Des personnes qui conseillent bien. Beaucoup de professionnalisme.

Par Patrick H. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très sympa, à l'écoute, très bon service. On peut facilement négocier.

Très sympa, à l'écoute, très bon service. On peut facilement négocier.

Par Celine V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Boutique Recommandée

Personnelcool et à l'écoute des besoins, de plus elle a vérifier la correction avant de commander les verres, le magasin est propre et lumineux, de nombreux choix .

Par Kristel R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Satisfait de l'accueil, moins satisfait des prix des montures et des verres. Les dépassements de pri

Satisfait de l'accueil, moins satisfait des prix des montures et des verres.
Les dépassements de prise en charge sont excessifs et sans doute vos marges très larges.

Par Philippe R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Accueillant, à l'écoute

Accueillant, à l'écoute

Par Ingrid B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Magasin très agréable,très achalandé et personnel très professionnel,gentil et souriant

Par Anabela P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Fabrice P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil très agréable,le personnel souriant,à l'écoute des clients et explique bien la prise en charge.propose des offres de montures afin de satisfaire au mieux la clientèle..appréciable..

Par Berangere B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très professionnel

Très professionnel

Par Brigitte R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Amabilité, professionnalisme, gentillesse, sourire et communication claire: ne changez rien, c’est parfait !

Par Christine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Un super accueil, toujours votre écoute, les lunettes toujours du premier coup pas de surprise les d

les délais respectés voir en avance et bien sur du personnel au TOP

Par Franck E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Personnel très professionnel, compétent et sympathique, je recommande…

Personnel très professionnel, compétent et sympathique, je recommande…

Par Ludovic J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Tout se passe très bien . Personnel très professionnel très souriant, agréable.

Tout se passe très bien . Personnel très professionnel très souriant, agréable.

Par Corinne D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Accueil au top

Accueil au top

Par Jeremy C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été bien accueilli. Petit gateau et thé pour patienté (il y avait du monde). Nous n'avons pas senti l'attente. Respect des délais pour recevoir les lunettes. Lors de nos échange nous avions parlé de l'Association Sportive (Tennis de Tabe) dont je suis la Secrétaire et nous avons eu une attention particulière qui nous a touché lors de la remise des lunettes. Nous reviendrons....
Merci beaucoup.

Par Macha C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil très sympathique avec Caroline et de très bonnes prestations et explications merci

Par Annick D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024