Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

Achat lunettes

Par Severine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bien accueilli par Caroline une bonne professionnelle sympathique et de bons conseils Bravo Ca

Bravo Caroline
Je recommande afflelou de varennes sur seine

Par Francine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été très bien accueillis par Caroline une conseillère très professionnelle, sérieuse et surtout sympathique !!
Mes lunettes sont parfaites et me vont bien
Je recommande Afflelou de varennes sur seine
Bravo

très bonne accueille

Par Patrice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Pour 20€ vous ne souhaitez vendre 5 paires de lunettes. Je suis déçu car la remise commerciale n’était suffisante. Nous sommes une grosse famille et client Fidèle mais je suis dans l’obligation d’aller pousser la porte d’un autre opticien car le responsable n’a pas pris le temps de m’appeler pour me parler mais à laisser une jeune apprentis me transmettre des messages.

Par Adil M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil. Un regard et conseil très professionnel. J' ai beaucoup apprécié le côté relationnel. Large choix dans la gamme de lunettes.

Par Cecile M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Excellent accueil, personnel aux petits soins.

Excellent accueil, personnel aux petits soins, café lors du temps d'attente (attente courte et agréable), très bon conseil, à l'écoute des besoins, propose des options mais sans forcer la main. La personne qui s'est occupée de moi était souriante. Je recommanderai à mon entourage.

Par Coralie P. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil Conseil au top Le petit café en plus c'est parfait De plus les montures ont gagné

Très bon accueil Conseil au top Le petit café en plus c'est parfait De plus les montures marque distributeur ont gagné en qualité 👍

Par Davina V. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

J ai commandé 2 paires de lunettes avec clips solaire. J ai eu mes lunettes mardi sans les clips. Et aujourd’hui je n ai toujours pas mes clips solaire et pas de nouvelle. Demain ça fera 2 semaines de commande. Je trouvée cela long. Surtout que quand j ai récupéré mes lunettes à la suite d un sms, le manque des clips n était pas signalé.

Par Fabienne R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Une chaîne de magasins très professionnels et à l'écoute des clients. Cette agence est très bien

Par Michel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Je ss allée à Affelou de Varennes sur seine et le service ainsi que l opticienne sont opérationnels.

Par Grigka P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023