Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été bien accueilli. Petit gateau et thé pour patienté (il y avait du monde). Nous n'avons pas senti l'attente. Respect des délais pour recevoir les lunettes. Lors de nos échange nous avions parlé de l'Association Sportive (Tennis de Tabe) dont je suis la Secrétaire et nous avons eu une attention particulière qui nous a touché lors de la remise des lunettes. Nous reviendrons....
Merci beaucoup.

Par Macha C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil très sympathique avec Caroline et de très bonnes prestations et explications merci

Par Annick D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Par Elias D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Super

Très bien accueillie, personnel aimable et à l'écoute !

Par Ludivine F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil, une aide sur le choix de la monture très sérieuse

Bonjour, un très bon accueil, une aide sur le choix de la monture très sérieuse et sur le choix des verres aussi. J'ai été pris en charge par une nouvelle employée (Alexia) et je lui souhaite un joli parcours chez Afflelou.

Par Serge B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil Personnel fort sympathique Large choix Rapport qualité prix Agencement du magasin M

Très bon accueil

Tres bien!!!

Par Laetitia D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bonne accueil, professionnel et des bons conseils. PS. Petit cadeau à la fin vraiment un atout

Très bonne accueil, professionnel et des bons conseils.
PS. Petit cadeau à la fin vraiment un atout.

Par Wanda H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Allez y les yeux fermés

L'accueil et le professionnalisme sont vraiment au rendez vous ! L'équipe est très a l'écoute. Mes lunettes sont arrivées très rapidement, et je sais que je pourrez y retourner pour n'importe qui problème. Je recommande sans hésitation

Par Marine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Par Georges T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil, tout très bien sauf modèles de lunettes afflelou trop similaire, pas assez varié. Cela dépend avant tout de notre style...

Par Jerome H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023