Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil chaleureux et professionnel !!! Le personnel est compétant et sympathique.

Accueil chaleureux et professionnel !!!
Le personnel est compétant et sympathique.

Par Caroline G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil personnel à l'écoute et professionnel : le résultat conforme à mes attentes

Par Didier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Grand choix de montures, prix raisonnable, Personnel à l'écoute et très serviable (magasin Varennes sur Seine 77)

Par Christine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Très mauvaise expérience chronophage

Désolé, je ne sais pas à qui incombe la faute. un ophtalmo, un opticien ou un verrier défaillant. J'ai au total perdu une bonne dizaine d'heures précieuses pour un résultat merdique et dangereux pour ma santé. Je ne retournerai pas chez AFFLELOU, puisqu'on me demande mon avis.

Par Xavier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil le personnel très sympathique tout c est très bien passé Mais j'aurais bien voulu

Très bon accueil le personnel très sympathique tout c est très bien passé
Mais j'aurais bien voulu avoir à faire à la première personne que j ai u quand je suis venu chercher mes lunettes

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Professionnel

Très bon accueil et conseillère très agréable et à l’écoute du client

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Déçue par l’étui de protection, le prix des lunettes mérite mieux

Je reviens sur ma note mise hier…Tout est parfait…seul bémol pour l’étui lunettes solaires qui n’est en aucun cas adapté. Vu le prix des lunettes Afflelou pourrait mieux faire. Je suis à présent à la recherche d’un étui adapté car si je continue à utiliser celui que l’on m’a donné je pense que mes lunettes vont s’abîmer très rapidement.

Par Sylvie Y. il y a 2 ans

Je reviendrais

Accueil parfait, service, compétence et professionnalisme sont au rendez-vous! Bravo

Par Sylvie Y. il y a 2 ans