Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ERMONT

mes lunettes ne sont pas très confortables. on a l'impression que les deux verres sont différents.

Par Gerard R. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Choix et accueil excellent

Choix et accueil excellent

Par Severine M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Parfait, rien à dire.

Parfait, rien à dire.

Par Lucas L. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

Accueil rapide et compréhension du besoin d'équipement. SAV fiable. Amabilité du personnel. Devis transmis rapidement

Par Manuella M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

De bons conseils. Contact très agréable je recommande après deux achats à la boutique.

Par Ophelie D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Excellente prise en charge pour la confection de mes lunettes et du SAV suite à un problème ophtalmo.

Par Martine F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Jeanne D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU HYERES

Parce que les magic tombent tout le temps et laissent passer la lumière. J'ai buté deux fois à cause de ça !

Par Colette D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Excellent accueil. Personnel à l'écoute. Beaucoup de choix. Prix raisonnable. Facilité de paiement

Par Laurence D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARZY

Le monsieur qui m'a pris en charge était vraiment à l'ecoute, de tres bons conseils et tres gentils.

Il nous a expliqué beaucoup de chose.

Par Christelle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bon accueil

Bon accueil

Par Patricia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines