Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé. Et très déçu je m'attendais à avoir plusi

Je suis allez au magasin suite à la pub entendu à la télé.
Et très déçu je m'attendais à avoir plusieurs paires de lunettes et bien entièrement faux de la poste aux yeux.je regrette de mettre laisser avoir.
Une fois mais pas deux.

Bonjour, Malgré des allers-retours pour parvenir à finaliser et récupérer toutes les commandes, l'équipe en magasin a toujours eu un accueil et un sens du service avec une très belle qualitée

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Super accueil ! Une vendeuse au top qui a très bien su me conseiller

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Très bon accueil , disponibilité , gentillesse et compétence

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux. Je recommande ce magasin

Bon accueil sympathique et efficace

Bon accueil sympathique et efficace

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Très bon accueil

Super magasin, accueil agréable. Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Super magasin, accueil agréable.
Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Très bon accueil

L'accueil est agréable le conseil présent sans chercher à augmenter le panier moyen. large choix de produits. Mais abandonner même aimablement le client dont on s'occupe pour s'occuper de celui qui vient d'arriver sous prétexte qu'il n'y a qu'un réglage de monture me laisse perplexe ...

Nous avons eu l'impression de déranger! Les opticiens sont désagréables! Mon fils avait choisi une m

Nous avons eu l'impression de déranger!
Les opticiens sont désagréables!
Mon fils avait choisi une monture à mettre de côté mais ils se sont trompés de monture, du coup il se retrouve avec une monture qu'il n'a pas choisi.
J'ai vu 4 opticiens, sur les 3*4 il y a une opticienne qui a été agréable, à l'écoute et qui a pris le temps de faire le dossier, elle s'appelle Amélie L, celle-ci sort du lot.
Je trouve que le comportement des opticiens dans ce magasin laisse une mauvaise image de la marque.
Je ne sais pas d'où cela vient, nous avons vraiment l'impression qu'ils n'aiment pas leur métiers .

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Comme échangé ensemble, je me tiens à votre disposition en magasin pour apporter une réponse qui vous conviendra à votre retour de congés.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

La responsable

Équipe disponible, de bons conseils, professionnalisme et patience auprès du client.

Bon accueil , rapidité de prise en charge et délai d obtention des lunettes très court

Bonjour Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé é

Cette note est amplement méritée pour la simple raison que l'accueil que l'on m'a réservé était excellent.
L'hôtesse a pris soin de m'accompagner dans le choix de mes lunettes par rapport à la morphologie de mon visage.

temps d'attente

j'aimerais bien savoir ce que vous pouvez tapez comma renseignements sur vos ordinateurs !!!

on passe plus de temps en administratif que pour le choix et l'essai de nos lunettes

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

Très satisfaite de l'accueil, du choix et prix

accueil, compréhension de mes attentes, et compétences professionnelles afin de réaliser ce qui convient le mieux au juste prix. un sans faute!

Accueil de l opticien courtois, à l écoute et professionnel

Accueil de l opticien courtois, à l écoute et professionnel

Erreur de mesure Oubli de teinte de verres Ou sont les pros ?

Erreur de mesure
Oubli de teinte de verres
Ou sont les pros ?

Nous regrettons que votre expérience ait été ternie par ces contretemps. Néanmoins nous sommes convaincus que vos équipements sont à présent conformes à vos souhaits. Nous considérons ce retour d'expérience dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Amina M., la responsable.

très bien aucun soucis

très bien aucun soucis

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amina M. La responsable