Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Germain B. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très sympathique, opticiens à l’écoute et de bon conseil, délais rapides.

Par Chloe L. il y a 11 heures

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Personnel aimable et compétent. Choix important de montures avec une amplitude de prix assez importante.

Par Annie M. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Retard livraison

Retard livraison

Par Philippe V. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Je suis entièrement satisfaite des lunettes Magic, elles changent tout ! Plus besoin d'avoir une seconde paire de solaires, quelle idée géniale, bravo ! j'ai été très bien accueillie et conseillée par des personnes compétentes et professionnelles ; et d'une grande gentillesse. Merci à vous tous, cordialement

Par Martine N. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique de la part d’un monsieur super agréable. Bons conseils et prix correct.

Par Alexia G. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et sympathique

Accueil chaleureux et sympathique

Par Geraldine C. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Bon accueil bons conseils Personnel bienveillant Un accompagnement parfait et avec le sourire

Bon accueil bons conseils
Personnel bienveillant
Un accompagnement parfait et avec le sourire

Par Catherine G. il y a 12 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Rien à dire tout a été parfait

Rien à dire tout a été parfait

Par Stephane J. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mr Janin ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Cap 3000.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 heures

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Très bien

Très bien

Par Nicoletta M. il y a 13 heures

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Client depuis plusieurs années, je suis toujours satisfait. Les personnes travaillant actuellement dans le magasin de Carrefour sont très professionnels. Accueillants, sympa et de bons conseils.

Par Raynald H. il y a 13 heures