Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil j attends maintenant mes lunettes.

Bon accueil j attends maintenant mes lunettes.

QUALITE DU SERVICE

QUALITE DU SERVICE

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Clothilde directrice.

Gérante très à l’écoute et réactive.

Gérante très à l’écoute et réactive.

Merci beaucoup.

Au plaisir.

Clothilde directrice.

Entièrement satisfaits, de l'accueil, de l'aide aux choix des montures et verres et du suivi de nos 2 dossiers.
Le conseiller etait très agréable.

Accueil très satisfaisant

Accueil très satisfaisant

Très à l'écoute du client et a su trouver très rapidement les montures qui pourraient me convenir

Personnel agréable à l'écoute.

Personnel agréable à l'écoute.

Bon accueil

Bon accueil

Accueil sympa et bons conseils

Accueil sympa et bons conseils

Accueil, services, conseils tout est parfait.

Accueil, services, conseils tout est parfait.

Très bon accueil et conseils, peut-être un peu moins pointu au niveau des conseils qu'une autre enseigne que j'avais visité. Mais quand même très bien !

Le responsable

Les personnes sont très professionnelles est très disponible. Le contact au téléphone est fiable.

Les personnes sont très professionnelles est très disponible.
Le contact au téléphone est fiable.

Les renseignements sont pertinents.
L'activité est très encadrée peu être un peu trop par rapport à d'autres opticiens.

Un service individualisé, très accueillant, choix de magasin, toujours à l'écoute pour trouver une

une solution! A redommander!

bien conseillé équipe sympa

bien conseillé équipe sympa

Excellent accueil très pro à Châtenay-Malabry

Excellent accueil très pro à Châtenay-Malabry

Notre opticien est super !D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin

Notre opticien est super : D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin où nous avons plaisir à aller depuis que nous sommes installés à Angoulême.

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Très bon accueil, personnel souriant, patient, très bon conseil. J aime les lunettes qui sont très belles et originales. Merci

bon accueil .conseils.prix .choix . rendez vous pour recuperer ses lunettes.Aucune formalitee en papiers .A BIENTOT

rien à dire .merci pour votre accueil

rien à dire .merci pour votre accueil