L'accueil, le choix et les conseils

L'accueil, le choix et les conseils

Le choix des lunettes

Le choix des lunettes

Accueil, explication des lunettes et de la vue , teste si mes future lunette sont suffisamment adaptées a la vue de pret en ne corrigeant que la vue le loin

Pas trop de marchandises...

Pas trop de marchandises...

Bon accueil. Conseils. Rapidité

Bon accueil. Conseils. Rapidité

L accueil et le choix

L accueil et le choix

L'accueil de la personne qui nous a reçu (Afflelou la sentinelle ds le 59) qui se prénomme Marie. Très souriante, patient , à l'écoute et surtout très professionnelle .

Accueil irréprochable, conseils

Accueil irréprochable, conseils

Le remplacement des verres gratuitement à cause d'un e erreur de l'ophtalmologiste

La disponibilite du personnel

L'écoute, les conseils

L'écoute, les conseils

Un magasin propre

Un magasin propre

L accueil une grande attention un grand choix de lunettes tres contente de mon achat

Rapidité et de bon conseil

Rapidité et de bon conseil