Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

bon accueil bon conseil personne a l'écoute rapidité de la réalisation des lunettes.

Par Christian L. il y a 5 heures

ALAIN AFFLELOU LYON

Service client au top !

L’accueil, la disponibilité et la gentillesse de l’équipe. Et puis, le large choix des montures et le Service client (suivi, conseils …)

Par Claire D. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bons conseils pour le choix

Très bons conseils pour le choix

Par Marie L. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Ponctualité, rapidité, efficacité, tout ce que l'on demande à un bon opticien. Attention cependant à ne pas oublier de présenter aux clients les montures "0 reste à charge".

Par Stephan G. il y a 7 heures

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bien en tout point de vue. Bon accueil, l’accompagnement dans le choix des montures est idéal

Très bien en tout point de vue.
Bon accueil, l’accompagnement dans le choix des montures est idéal sans pression aucune. Délai d’attente pour récupérer les lunettes est très correct et toujours un excellent accueil lors de ma venue en boutique afin de réceptionner mes lunettes.

Par N’y allez jamais il y a 8 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Je recommande

Personnel réactif, disponible et agréable Je recommande

Par Typhanie E. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 17/09/2022