Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Afflelou.com

La première fois que je commande des lunettes afflelou la qualité est la les verres sont très performants les montures sont premiums je suis passé par l agence de Clermont l Hérault le personnel est très professionnel et compétent j ai été les voir pour ajuster mes 2 paires de lunettes rapidité et très bon accueil les clips sur les magics sont performants je suis ravi et je recommande les lunettes afflelou

Par Cyril D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bien accueilli et conseillé

Bien accueilli et conseillé

Par Gerard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Très bien reçue et conseillée.

Très bien reçue et conseillée.

Par Alice G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci pour votre commentaire.

personnel agréables réparation rapide

Personnel très aimable et d'excellent conseils

Personnel très aimable et d'excellent conseils

Par Serge M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur MARTIN, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Par Linda L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Boutique à recommander

Les opticiennes sont sympathiques notamment Samantha et Linda qui se sont occupées de mon dossier. J'avais un problème avec l'épaisseur de mes lunettes et Linda m'a proposé une solution rapidement sans frais en plus. Bon choix de lunettes et boutique agréable.

Par Xuan K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Afflelou.com

Grand choix d’articles et livraison rapide.

Grand choix d’articles et livraison rapide.

Par Patrick R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Disponibilité Sourire Amabilité Explications détaillées ... Tout est parfait

Disponibilité Sourire Amabilité Explications détaillées ... Tout est parfait

Par Gerard G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil très agréable - pas d'attente - personnel très efficace , réactif et professionnel .

Par Denis A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Professionnalisme et écoute.

Par Claire L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Opticiens sympathiques et de bon conseils. C’est la 3 eme paire que je fais faire là-bas et ils son

Opticiens sympathiques et de bon conseils.
C’est la 3 eme paire que je fais faire là-bas et ils sont également très arrangeants quand au reste a charge.
A l’écoute, je conseil vivement

Par Lou A. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU DINAN

bonjour a l équipe du magasin de Dinan souriante dynamique et a l écoute et surtout très pro !! J ai eu un accident au travail et lunettes rayées du coup passé au magasin on a trouvé une solution les lunettes n avaient qu un mois... super arrangeant merci encore !! oc

Par Olivier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois