Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Accueillant, réactif, disponible et efficace !

Accueillant, réactif, disponible et efficace !

Par Marc D. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Personnel très compétent à l'écoute qui founit toutes les explications utiles ainsi que les conseils.Par ailleurss l'accuile est excellentu les optitiens(ennes) sont souriants et aimables

Par Remydouarre il y a 12 heures

Bon accueil

Par Ounoh N. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil professionnel et personnel, ainsi que la connaissance des produits et de leur utilisation, la cohésion de l'équipe commerciale en place sans empiéter sur l'interaction des collègues dans leur démarche commerciale.

Par Olivier D. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Formidable

Bien reçue et bien conseillée par une équipe dynamique et très sociable !

Par Delphine B. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 16/03/2024

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

Cela fait trois paires de lunettes que je fais chez Aflelou très satisfaite, je reviens volontiers

Par Martine C. il y a 13 heures

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Qualité des verres, le magasin n'arrive pas à effacer les traces laissées par la fabrication. J6sui

J6suis très déçu.

Par Alain J. il y a 13 heures

M. JARRIGE-LEMAS Bonjour,

Comme vu par téléphone avec vous ce jour, nous allons faire le maximum pour solutionner ce problème de gravure de vos verres progressifs qui vous gênes.

Nous vous souhaitons d'ici là un excellent week-end.

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Satisfaction +++

Très bon accueil. Des personnes qui conseillent bien. Beaucoup de professionnalisme.

Par Patrick H. il y a 13 heures