Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Lucie L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Beaucoup de patience des vendeurs car pour choisir des lunettes c 'est pas simple pour nous! Le choix , la quantité, l ' originalité tout y est.

Par Marie C. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil. Le personnel est à l écoute des besoins du client. Nous avons eu nos lunettes rapidement.

Par Christine C. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Lyon

Conseiller gentil j'ai eux la chance de tomber sur un Conseiller très très sympa bien agréable

Par Anfiati A. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

très bon accueil, conseillère sympathique mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visa

très bon accueil, conseillère sympathique
mais manque de choix pour montures femmes adaptées au visage fin.

Par Pauletta D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons également compte de vôtre remarque , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Parfait

Par Valerie T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour madame Traineau,

Toute l'équipe Afflelou vous remercie pour votre message ainsi que de votre fidélité depuis tant d'années.
Nous somme ravis de savoir que notre professionnalisme et la gentillesse de notre équipe ont été apprécié..

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 19 heures

ALAIN AFFLELOU EVRY

J ai mis la note de 8, parce que ça va faire un mois que j'attends mon clips solaire pour mes lunettes de vue.

Par Marie E. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité de l’accueil, conseils très judicieux, efficacité, respect des engagements pris en terme de délais , de produits
le tout avec une convivialité de bon aloi qui ne peut qu’engager à revenir en toute quiétude.

Par Serge G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Le conseil de Nicolas et de charliy son toujours au top et une rapidité pour la préparation des lunettes . Je conseille le magasin d Orange sans problème. Le service après vente au top ne changer rien,

Par Francoise L. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très professionnel

Très professionnel

Par Michel J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Professionnalisme, amabilité, rapidité, grand choix, une équipe conviviale. Tous les critères sont reunis pour justifier la note de 10. Afflelou Fourchon à Arles au top.

Par Nathalie C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour Mme CASTELLIN, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 22 heures