Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

La seconde paire de lunette n’est pas adapté à la morphologie de mon visage ( pas facile de ce faire un avis en 5 minutes en magasin ! Mais se devrait être le boulot de la conseillère !) tout mon entourage me dit que cette paire ne me va pas !
Et la 3ème paire n’ai pas à un 1€ ! J’ai payé plus et elle n’est pas totalement adapté à ma vue,il faut choisir de prêt ou de loin ! Se qui n’est jamais indiqué dans vos publicités !
Je ne reviendrai donc plus chez afflelou !

Par Celine R. il y a 2 semaines

entière satisfaction

Par Pascal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel aimable et très à l'écoute Large choix Et agréablement surprise de la livraison si rapide

Personnel aimable et très à l'écoute
Large choix
Et agréablement surprise de la livraison si rapide merci à vous personnel très compétent

Par Sylvie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Bonne écoute du client, bons conseils, n'essaient pas de vous vendre des lunettes hors budget. Très respectueux du client Equipe souriante

Par Veronique E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de vous accueillir chaleureusement, de vous conseiller au mieux et de vous offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Parfait

Parfait

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Personnel très réactif et bons conseils pour aider à choisir les lunettes Je suis ravie et je vois mieux

Par Virginie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Ambre est très professionnel

Ambre est très professionnel

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Ambre ainsi que de le féliciter. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Personnel très compétent et aimable

Personnel très compétent et aimable

Par Gabriel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Tres bon etablissement le personnel est a l ecoute

Tres bon etablissement le personnel est a l ecoute

Par Noelle P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Très bien !

Très bien !

Par Laurie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Très bon accueil du choix bien aider Très satisfait

Très bon accueil du choix bien aider
Très satisfait

Par Renaud J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro une consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

accueil agréable

accueil agréable

Par Christine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Grâce à l’opticien, écoute patience et de très bon conseil merci à Pierre !

Grâce à l’opticien, écoute patience et de très bon conseil merci à Pierre !

Par Adeline H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous ne manquerons pas de le partager avec Pierre ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE il y a 2 mois

Très bon accueil, très professionnel, je recommande

Très bon accueil, très professionnel, je recommande

Par Sebastien L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

bon accueil, bon service

bon accueil, bon service

Par Bernard P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU