Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon conseils,

Très bon conseils,

Magnifique accueil

Magnifique accueil

Personnel competent.bons conseils.delais respectés.accueil agréable et gestes barriere .respectes.

Accueil chaleureux,rapidité

Accueil chaleureux,rapidité

bon accueil et très compétant.

bon accueil et très compétant.

Parfait sous tout rapport

Parfait sous tout rapport

Professionnalisme, écoute et relation sympathique avec Charles. Et je sais de quoi je parle puisque je suis moi même opticien diplômé (à la retraite)

magasin sympa et personnels a l éoute et bien reçu

magasin sympa et personnels a l éoute et bien reçu

Accueil Conseil et service Choix

Accueil
Conseil et service
Choix

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Accueil impeccable : chaleureux et professionnel. Service parfait. Choix de montures ok. Les "Magic " au top.

très bon accueil et sympathique

très bon accueil et sympathique

bon accueil et très bons conseils

bon accueil et très bons conseils

Tres accueillant très pratique

Tres accueillant très pratique

accueil agreable,rapide et professionnel des les explication technique des verres et des montures

problème de vue avec les 2 paires de lunette, je dois repasser au magasin, verres à refaire

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix

Personnel accueillant et sympathique, compétent, joli choix, certes trop d'attente. Voici pourquoi il manque 1 point. sinon 9/10.

Super

Accueil, professionnalisme, tarifs, délai.
Tout parfait

Un accueil parfait, une prise en charge efficace, une livraison rapide et des lunettes qui me conviennent à 100%

Boutique très accueillante. Professionnalisme.

Boutique très accueillante. Professionnalisme.