Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil personnalisé, conseils avisés, devis rapide et dossier bien traité. Sympathie du technicien. Prix Afflelou!

Par Saad E. il y a 4 minutes

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel attentif à mes besoins. Très pro, toujours dispo. Merci à toute l´équipe.

Par Julien B. il y a 49 minutes
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil parfait, explications données très cohérentes et la gentillesse du personnel.

Par Veronique B. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil sympathique bonne prise en main. Ça serait bien une future aide sur les lunettes et la physionomie du visage.

Par Frankie F. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Un accueil chaleureux et efficace

Un accueil chaleureux et efficace. Des explications sur les différents types de verres et accessoires.

Par Alexandre V. il y a 1 heure

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonne qualité et bons conseils

Je suis cliente depuis plusieurs années, de même pour mes filles. Je suis très satisfaite de la disponibilité et la compétence des employés qui nous reçoivent. Il y a du choix de montures et nous sommes bien conseillés.

Par Sylvie B. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 15/02/2024

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Grand espace d accueil, choix de lunettes clairs, vendeuses pas trop envahissantes, parfait quoi!

Par Stephane G. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon conseil

Très bon conseil concernant le choix du type de verres (proximité / progressif) dans le cadre d'un usage quotidien sur écrans.
Accueil très agréable.

Par Walter O. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

excellent accueil, disponibles et de très bon conseil quant au choix des lunettes, félicitations !

Par Bojan O. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Nous avons retrouvé chez Alain Afflelou à Pontivy : l'accueil aimable, mais surtout la patience et la compétence que nous avons connus dans nos précédentes régions d'habitation.
Alors...nous voilà restés fidèles.

Par Teresina G. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Nous avons récemment acheté 4 superbes paires de lunettes dans ce magasin et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Le personnel était serviable et compétent, et nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Nous recommandons vivement ce magasin pour leur excellent service et leur sélection de produits de qualité. Merci pour cette expérience d'achat agréable!

Par Eric S. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Acheter des lunettes chez Afflelou à Carrefour Illzach c'est un vrai plaisir. Le client est respecté et considéré. Bravo

Par Anne F. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je crois que les nouveaux verres qui ont été recommandé n'ont pas l'angle prévu pour le progressif (flou sur une grande partie du verre)

Par Charlotte C. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 20/02/2024