Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Pas professionnel, pas commercial.

2 paires de lunettes lacoste, une bien, l'autre erreur sois disant du fabricant,
Pas professionnel, pas commerciale.
Plus de 600€, et bien même pas un geste commercial, même l'essuie verres, c'est pas lacoste dans l'étui . Bref encore attendre 10 jrs. Et bien sûr j'ai réglé le restant de la facture.

Par Pasy il y a 1 heure
Date d'expérience le 26/07/2024

ALAIN AFFLELOU FALAISE

Conseillère à l'écoute des besoins, très agréable, professionnelle et disponible SAV irréprochable T

SAV irréprochable
Très bon rapport qualité prix

Par Dorothee T. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Manque de transparence

Le vendeur m'a mis d'office les verres les plus chers avec les options anti reflet et lumière bleue que je ne supporte pas. Les verres sont éternellement sales et je dois les nettoyer très souvent. Ce qui fait que je vois très mal malgré mes lunettes.

Par Fabienne R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 31/05/2023

Rapidité, produit conforme

Rapidité, produit conforme

Par Philippe et Fabienne M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/07/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 jours

Une équipe au top a l écoute du client ils se plient ...

Une équipe au top a l écoute du client ils se plient en 4 pour vous satisfaire, très prof même la jeune fille en alternance est exceptionnelle bien formé et entourée par ses « pères » et « mères » je recommande

Par DOROTHEE DERREVEAUX il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/07/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant XXX. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Afflelou.com

Recherche pas évidente sur le site mais bons produits

J'ai eu des difficultés pour trouver sur le site les magic clips que je cherchais ! Toutefois, j'apprécie les produits Afflelou. Livraison très rapide.

Par Maureen B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/07/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

Très bon magasin.Personnel agréable a l'écoute et ...

Très bon magasin.Personnel agréable a l'écoute et de bon conseils ,très sympa .Très grand choix de paires de lunettes.Et pour toutes les revenus . Bravo 👏

Par Sénéchal il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/07/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

Vraiment très surprise de l’accueil de ce matin ! Alors ...

Vraiment très surprise de l’accueil de ce matin ! Alors vous êtes en sous effectif oui !
Mais une vendeuse qui ne s’occupait même pas de nous qui s’en prends à ma fille de 5 ans car elle jouait à la tablette interactif que cette vendeuse venait d’éteindre, mais qu’un enfant juste avant de partir venait de rallumer (je l’ai vu faire). Mais au pire est-ce que c’était grave ? C’est une honte de la part de cette personne de parler comme ça à un client qui en plus dépense de l’argent dans son magasin.
J’ai beau dire à cette personne qu’en effet quand on est passé devant, elle était en train de se rallumer, que j’ai dit à ma fille de revenir plus tard, voir si elle était allumée complètement, pour elle, ce n’était pas possible.
Je ne sais pas ce qui m’a retenue de tout laisser tomber et de partir de ce magasin. Sûrement la petite vendeuse qui s’occupait de moi et qui ne le méritait pas. Et ces deux étoiles sont juste pour elle.
C’est la première fois que je viens dans ce magasin, Je vais récupérer mes lunettes car je les ai commandés mais ce sera la dernière fois. Et je ne lui ferai pas une bonne publicité… Ma famille également, cliente de ce magasin ne ne reviendra pas.
Ma fille ne comprend toujours pas pourquoi elle a été engueulée à la façon de Supernanny alors qu’elle n’a rien fait à part jouer à une tablette qui était là pour cela !

Par Tembrun il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/07/2024

J'ai récemment visité cet opticien et j'ai été enchantée. ...

J'ai récemment visité cet opticien et j'ai été enchantée. Asmaa m’a accueilli chaleureusement et a été très professionnelle et attentionnée. Elle a pris le temps de comprendre mes besoins et de me conseiller la monture et les verres les plus adaptés à ma vue et à mon style.
L'adaptation des lunettes a été réalisée avec soin. J'ai reçu mes lunettes dans les délais impartis et je suis ravie du résultat.

Je recommande vivement Asmaa à tous ceux qui recherchent un service de qualité, mais qui souhaite également passer un moment très agréable!

Par Leslie il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/07/2024

Par Dominique C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Première expérience

Je suis arrivée dans l’enseigne pour une première monture après un examen de vue réalisé avec beaucoup de soin une semaine avant dans la boutique. J’ai tout de suite été prise en charge par Céline puis Eissma qui à elles deux m’ont guidées dans le choix dans de la paire ainsi que dans le type de de verres correcteurs nécessaires. Elles ont répondu à mes exigences avec minutie. Je suis pleinement satisfaite de mon expérience au sein de cette enseigne, je reviendrai sans hésiter si ma vue change !

Par Deligniere il y a 2 semaines
Date d'expérience le 07/07/2024

Afflelou.com

Vendeuse compétente et très sympa 😊

Votre expertise et votre sens de l’accueil font toute la différence. Vous avez un véritable talent pour aider vos clients à trouver les lunettes parfaites tout en créant une expérience agréable et personnalisée. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Par Loic P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Si vous passez dans ce magasin,adressez vous à Eissma vous d'urgence ...

Si vous passez dans ce magasin,adressez vous d'urgence à Eissma. Elle vous réservera non seulement un accueil chaleureux, mais surtout un regard aiguisé ,averti et assuré sur le choix de vos montures, un examen de votre vue très professionnel, un chiffrage et des conseils clairs et précis.

Par Valladon il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/07/2024

Toujours très satisfait

Comme d'habitude, un accueil très sympathique et un grand professionnalisme.
Monsieur Hance a également fait preuve de patience et de compréhension avec ma fille qui rechignait à l'idée de devoir porter des lunettes et qui est repartie très fière de montrer ses nouvelles montures

Par Sébastien il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/07/2024