Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ECULLY

On ne m'a pas proposé la troisième paire pour un euros....car je les ai commandé une semaine avant l'offre
Mais récupérées une semaine après le début de l'offre....

Par Sandrine C. il y a 2 minutes

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils

Par Odile M. il y a 13 minutes
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Personnel accueillant et sympa, prend le temps de conseiller les clients.. Je recommande !

Personnel accueillant et sympa, prend le temps de conseiller les clients..
Je recommande !

Par Hakim Z. il y a 40 minutes

ALAIN AFFLELOU DINAN

nickel ras

nickel ras

Par Nadine D. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Personne à l'écoute très professionnelle très sympathique très gentille très bon accueil je suis très satisfaite

Par Pascale J. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix de montures, beaucoup de marques, magasin lumineux. Personnel très à l'écoute. Rapide et efficace.

Par Sophie D. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très bon accueil, délai rapide

Très bon accueil, délai rapide

Par Dominique L. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis entièrement satisfaite de vos services

Je suis entièrement satisfaite de vos services et de votre gentillesse je vous est recommander à toute ma famille qui sont devenu client chez vous je suis entièrement satisfaite

Par Francoise J. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU NICE

Tout ok...accueil...conseils..

Tout ok...accueil...conseils..

Par Suzanne L. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Personnels compétants et sympathiques, très bon accueil, bon suivi du client et respect des délais

Par Jean J. il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction moyenne

Mes lunettes semblent avoir le filtre contre les rayons bleu alors que j'ai dit ne pas en vouloir, du coup mes verres sont teintés et cela altère les couleurs.
De plus il y a un morceau du film plastique de protection des verres qui est coincé dans la monture.
Heureusement la vendeuse en alternance remonte le niveau, elle est très gentille, agréable et souriante.

Par Morgane D. il y a 2 heures
Expérience prouvée le 17/06/2022