Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

Personnel aimable

Personnel aimable

Par Caroline S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

La personne qui m'a reçu suite à l essayage de mes lunettes définitif à été très expéditif. J ai du

J ai du revenir 15 minutes après pour un autre réglage vu que mes lunettes tombent quand je marchais.
Même encore à ce jour ma monture est tordue.

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Bon acceuil personnels attentionné, conseil pour le choix des monture et Sav assuré

Par Christian F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Très bien accueillie très souriante et très agréable et le service très sympathique

Par Josiane S. il y a 1 mois

Personnel compétent !

Par Virginie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Personnel très agréable et professionnel... excellent vendeur aussi car j'étais venu pour remplacer des verres sur une monture récente et suis reparti avec une facture de 425 € et 3 paires, ce que je regrette pour l instant...

Par Gaetan S. il y a 3 mois

Personne patiente et de bon conseil

Par Virginie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très chaleureux très compétent efficace et de laisser réduit donc très satisfait satisfait

Par Gregory S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Excellent accueil et conseils. Bravo à l'équipe et à leur professionnalisme ! Je recommande vivement !

Par Sylvie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023