Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Les verres de la 2eme paire ne sont pas conformes. Les lunettes sont en expertise chez le fabricant. J'attends des nouvelles.

Par Valerie S. il y a 10 mois

Personnel très accueillant

Par Bernadette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Tout c'est très bien passé sauf que pour la facture, j'avais demandé à la recevoir par mail et à ce jour toujours rien. Il va falloir que je retourne au magasin pour l'avoir !

Par Jean L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Super accueil

Super accueil

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bon accueil bon service

J'ai été bien accueilli en magasin , on a répondu a mes attentes . Et j'adore le système de clips solaire pour mes lunettes

Par Christian G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Personnel aimable et disponible

Personnel aimable et disponible

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

J'ai beaucoup apprécié l 'accueil qui m'a été réservé et l 'attention tout au long de notre entretien.
Très belle visite ! Merci beaucoup.

Par Betty Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023