Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

grand choix et professionnel très accueillant prenant le temps nécésaire.

grand choix et professionnel très accueillant prenant le temps nécésaire.

Par Herve M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 07/05/2022

très bonne accueil

très bonne accueil

Par Dominique B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Très bon accueil. Au service et à l'écoute du client. Choix des montures même pour la deuxième paire

Très bon accueil.
Au service et à l'écoute du client.
Choix des montures même pour la deuxième paire en Afflelou
Assouplissement pour le règlement qui parfois est lourd.

Par Arnaud R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Pas souriant

Pas souriant

Par Fabrice F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Accueil très agréable, et conseils avisés. Très bonne prise en charge du dossier.

Accueil très agréable, et conseils avisés.
Très bonne prise en charge du dossier.

Par Jean Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!! À l'agence de mers les bains Je ne recommande pas du

Branche de lunettes de 150mm coupée à 130!!!!!
À l'agence de mers les bains
Je ne recommande pas du tout.

Par Yannick D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

Très bien

Très bon accueil,la personne prend le temps de nous conseiller, beaucoup de choix,...

Par Anais B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

Le personnel est très gentil et a l'écoute, et les marque de monture de lunette proposée sont hyper intéressantes.

Par Julie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERS-LES-BAINS

très compétent, aimable, et possibilité de payer en plusieurs fois merci pour toute la famille!!!

Par Brigitte C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2022

Expérience magasin Afflelou de Mers les Bains

Comme à chaque passage au magasin Afflelou de Mers les Bains, l'accueil est parfait tout comme leurs conseils ; sans oublier leur gentillesse, leur patience et leur professionnalisme.
Je recommande vivement cet agréable magasin.

Par David L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2022