Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Un très bon accueil par l’équipe, une aide personnalisée dans le choix de la monture, personne à l’écoute …
De très bons professionnels…

Par Nathanaelle P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches nous serons enchantés de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore, votre opticien Alain AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 3 jours

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Maxime K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 1 semaine

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel agréable et qualifié, physionomiste très bon lunetier ;-)

Personnel agréable et qualifié, physionomiste très bon lunetier ;-)

Par Lucile M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame MARCHAND, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 2 semaines

AA AMIENS CENTRE VILLE

Le service est irréprochable, l'accueil parfait, le matériel à la pointe. Bref une qualité de servic

Le service est irréprochable, l'accueil parfait, le matériel à la pointe.
Bref une qualité de service parfaite à tous les points de vues.

Par Robin V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur VIVENT, quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur les services offerts dans notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait, autant par l'accueil chaleureux de notre équipe que par la qualité de notre matériel à la pointe de la technologie. Votre témoignage soulignant notre "qualité de service parfaite à tous les points de vue" nous touche profondément. C'est exactement l'expérience que nous visons à offrir à chacun de nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Vous pouvez compter sur notre engagement continu à maintenir ces hauts standards de services et à toujours répondre à vos attentes, lors de vos prochaines visites. Merci infiniment pour vos compliments et votre fidélité à notre enseigne. C'est un réel plaisir de vous compter parmi notre clientèle. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 3 semaines

De beaux choix en terme de monture, et personnel disponible et très agréable

De beaux choix en terme de monture, et personnel disponible et très agréable

Par Maxime T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur THIRY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 4 semaines

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très aimable et à l'écoute.

Personnel très aimable et à l'écoute.

Par Renee E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame EVRARD, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 1 mois

Bonjour Monsieur EVRARD, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon conseil, très professionnel je recommande

Très bon conseil, très professionnel je recommande

Par Stephanie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame MARIE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très attentif et professionnel

Personnel très attentif et professionnel

Par Nathalie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame MARTOR, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Je suis cliente depuis plusieurs années, jamais déçue. Toujours très bien accueillie/conseillee

Par Alison V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour Madame VANDEN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance au long de toutes ces années. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Renouvellement de lunette conseillé par une équipe professionnelle et fort sympathique

Par Jerome M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur MAULNY, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches , nous serons ravis de les conseiller avec le même niveau de service attentionné. Merci encore. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel à votre écoute et large choix de lunettes il y en a pour tous les budgets et magasin très propre et bien rangé

Par Antonio M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur MOREIRA, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service impeccable,qualité des produits et diversité de choix

Service impeccable,qualité des produits et diversité de choix

Par Perrine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame MURGIER, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Professionnel et amabilité Pour faire simple Un service

Professionnel et amabilité
Pour faire simple
Un service

Par Bernard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Un excellent accueil. Très bien conseillée. Un personnel très à l’écoute , très compétent. Un choix important de montures. Des offres Afflelou très attractives. le résultat est parfait !

Par Martine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame PRUVOT, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil client remarquable.

Accueil client remarquable.

Par Pierre S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Compétence, amabilité, disponibilité....

Compétence, amabilité, disponibilité....

Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur BUQUET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent le travail quotidien de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 4 mois

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil avec des conseils pertinents. la qualité et le suivi sont à la hauteur de mes espérances

Bon accueil avec des conseils pertinents.
la qualité et le suivi sont à la hauteur de mes espérances.

Par Dominique K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur KAZMIERCZAK, nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et les conseils prodigués par nos opticiens. Leur expertise et leur écoute attentive de vos besoins sont des atouts essentiels pour vous offrir le meilleur service possible. Sachez que la qualité de nos produits et le suivi font partie intégrante de nos priorités. Nous sommes donc très heureux que ceux-ci aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre confiance et votre satisfaction sont primordiales à nos yeux. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 4 mois

Trop cher

Trop cher

Par Cindy D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame DEGOGNIE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans un souci d'amélioration constante, nous sommes animés par un désir d'optimiser en permanence la qualité de notre service. A ce titre, nous accordons une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de convenir d'un rendez vous téléphonique pour mieux comprendre votre ressenti. Il est important pour nous que votre venue reste associé à une expérience satisfaisante. C'est pourquoi nous sommes déterminés à transformer ce moment en une occasion privilégiée de renforcer la qualité de notre relation. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Helene R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame RHINAN, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très professionnel et disponible

Très bon accueil, très professionnel et disponible

Par Catherine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame CAILLIAU, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU