Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMIENS.

Je recommande !

C’est l’opticienne Julie qui s’est occupée de moi pour mes lentilles et mes lunettes. Très patiente et à l’écoute, joviale et dotée d’un humour auquel je suis réceptif, ce fut un plaisir de me faire accompagner par cette dernière. Pour les lentilles, elle a su me laisser le temps pour me montrer et m’apprendre à les mettre. Pour les lunettes, malgré le temps que j’ai pris et l’indécision dont j’ai pu faire preuve, elle s’est montrée souriante, patiente jusqu’au bout et s’est autorisée à me conseiller (l’esthétisme étant un critère important dans le choix de ma paire). Elle a aussi pris en compte mes limites financières, s’y est adaptée et a fait en sorte que l’achat de ma paire de lunettes ne se présente pas comme un gouffre financier pour mon budget d’étudiant. Je recommande vivement d’aller chez cet opticien et de vous faire accompagner par Julie !

Par Anthony M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour  Monsieur MASSAID, merci pour Julie et votre commentaire.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU AMIENS ALAIN AFFLELOU AMIENS il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Très bon accueil satisfaite du professionnalisme de Stephan Des bons conseils

Très bon accueil satisfaite du professionnalisme de Stephan
Des bons conseils

Par Annie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Madame BROUX, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

Par ALAIN AFFLELOU AMIENS ALAIN AFFLELOU AMIENS il y a 1 semaine

Accueil très agréable et professionnel

Accueil très agréable et professionnel

Par Patrick V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur VERHOEST, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. A très bientôt pour la livraison de vos lunettes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil et un très bon conseiller

Bonne accueil et un très bon conseiller

Par Wassila V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Madame VAILLANT, merci pour votre commentaire.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Une équipe très dynamique, sympathique et professionnelle. Grand choix de montures et excellente qualité des verres. Nous sommes vraiment ravis à chaque fois, LE TOP DU TOP !

Par grare.nathalie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Madame GRARE, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Rien à dire super accueil professionnalisme gentillesse ecout clients je recommande vivement

Par Eddy V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Monsieur VAILLANT, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marc D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Monsieur DANTEN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est notre objectif.

Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

l'accueil et les conseils sont appréciables.

l'accueil et les conseils sont appréciables.

Par Florence D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Madame DEMOLLIENS, merci pour votre commentaire.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Excellent service et conseil de la part de Christophe notamment

Excellent service et conseil de la part de Christophe notamment

Par Thibault T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Monsieur TARON, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

excellent accueil, de très bon conseil, lunettes de très bonne qualité. je suis très très satisfaite. Rapidité pour récupérer les lunettes.

Par Nicole E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Madame ESTRELLA, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Équipe très professionnelle, accueillante, patiente,qui explique et donne de judicieux conseils quant aux montures par rapport à la prescription des verres.

Par Christelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour  Madame CHAUVET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Équipe très professionnelle, accueillante,patiente,qui donne des conseils judicieux quant aux montures par rapport à la prescription des verres.

Par Christelle C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Madame CHAUVET, merci pour votre commentaire.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Un très très bon accueil; merci infiniment à Stéphane pour sa disponibilité et ses conseils.

Par Noida D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Madame, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Stephan, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

complétement satisfait des conseils et des conditions commerciales. Excellent accueil.

Par Francis C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Monsieur CONVERSANT, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Un très bonne accueil, des gens aimable qui savent donner de bon conseil. Rien à redire là dessus, c'était nickel 👌

Par Lilian D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur DESPLAINS, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Toujour bien accueilli, par une équipe sympathique et professionnelle, si besoin de réparations la aussi vous pouvez leurs faire confiance. Un grand merci pour stephan. A Bientôt

Par Pascal W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur WARNIEZ, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Un très bon accueil,des bons conseils et de l'écoute. Merci

Un très bon accueil,des bons conseils et de l'écoute.

Par Brigitte T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Madame THIERUS, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

ALAIN AFFLELOU AMIENS

Superbe accueille, très bon conseil de la par de Stéphan !

Superbe accueille, très bon conseil de la par de Stéphan !

Par Manon L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame LANGLET, nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Stephan, nous lui transmettons.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel ; très satisfaite de la prestation… les lunettes me plaisent et son parfaitement adaptées.

Par Christine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Madame SOHET, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis que votre expérience client corresponde à vos attentes, il est très important pour nous de vous proposer un moment privilégié.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Accueil très professionnel à l’écoute du client et de très bons conseils

Accueil très professionnel à l’écoute du client et de très bons conseils

Par Meddi B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour Monsieur BOUDINA, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. De plus la réalisation de votre paire de lunettes sur-mesure requiert un service très appliqué que nous aimons proposer. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Merci encore pour vos aimables compliments sur Stephan et votre bienveillance.

Toute l'équipe se tient à votre disposition

A très bientôt pour la livraison de vos lunettes.