Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil, bcp de compétences, très à l ecoute, un choix de qualité et varié

Par Laurent V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur VARON, toute l'équipe Alain Afflelou vous remercie pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et les compétences de nos opticiens. Satisfaire nos clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à l'écoute et aux conseils personnalisés. Nous sommes également fiers de proposer un large choix de montures de qualité à des prix abordables. Vos retours positifs sont extrêmement motivants pour nous améliorer chaque jour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Nous vous remercions pour votre confiance. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Conseillers à l'écoute et très agréables. La qualité des montures et verres sont supérieurs.

Par Layla J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame JAMAL, c'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis élogieux sur notre enseigne. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Sachez que l'accueil chaleureux et le conseil personnalisé prodigués par nos équipes sont au cœur de notre engagement client. Nous veillons également avec le plus grand soin à la sélection des montures tendance et des verres de haute technicité que nous vous proposons. Vos retours positifs sont la plus belle des récompenses et nous poussent à persévérer dans cette voie. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour mériter votre confiance. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très très satisfait de la prise en charge des très sympathiques et professionnels conseillers communaux 👍👍👍👍

Par Ludovic N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur NICKRASS, nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de l'accueil et des conseils prodigués par nos opticiens. Leur professionnalisme et leur sympathie sont des qualités qui nous tiennent à coeur. Nous sommes fiers de compter des clients aussi satisfaits que vous parmi notre clientèle. Vos retours positifs sont notre plus belle récompense et nous incitent à toujours viser l'excellence dans notre service client. Encore merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Service exceptionnel, Christophe nous équipe depuis maintenant 20 ans. Même si nous habitons aujourd’hui à un peu plus de 100 kms, nous continuons à faire le déplacement pour être suivi par cet opticien. Notre opticien de confiance, merci.

Par Francoise P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame PERDU, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris afin de laisser cet avis fort élogieux sur notre service. C'est un réel plaisir de savoir que malgré la distance qui nous sépare désormais, vous continuez à faire confiance à notre opticien depuis maintenant 20 ans. Votre fidélité témoigne de la qualité de notre accompagnement et du sérieux que nous mettons à trouver des solutions adaptées à chacun de nos clients. Votre commentaire confirme que notre expertise et notre écoute attentive répondent à vos attentes, même sur le long terme. Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de nous. N'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous contacter directement. Encore merci pour ces mots qui nous touchent et nous encouragent à persévérer dans cette volonté de service sur-mesure qui fait notre réputation depuis de nombreuses années. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil compétence qualité du service très grande disponibilté

Accueil compétence qualité du service très grande disponibilté

Par Herve D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame et Monsieur DEWACHTER, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Je recommande, Opticien à l'écoute et j'ai été satisfaite d'avoir trouver la paire qu'il me fallait !
Merci.

Par Justine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame LEMAIRE, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Beau magasin, un choix important et une équipe accueillante.Je recommande.

Beau magasin, un choix important et une équipe accueillante.Je recommande.

Par Francois P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 9 mois

Très satisfait de la vente

Très satisfait de la vente

Par Marceau D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bonjour Monsieur DEMARET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 9 mois

Personnel très agréable, offres intéressantes

Personnel très agréable, offres intéressantes

Par Faustine A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame ARIAS, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

absence d'informations sur les2ème et 3ème paires de lunettes éventuelles

absence d'informations sur les2ème et 3ème paires de lunettes éventuelles

Par Jacques L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur LIENARD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'offre MAGIC TCHIN 3e paire d'été à démarré le 1er juin 2023, soit quelques jours après le retrait de votre équipement. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous vous invitons à venir directement en magasin afin que notre équipe vous apporte un éclairage, aussi un geste commercial vous sera appliqué. Nous souhaitons par ce biais attester de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil parfait, conseil d'un PRO et surtout grande capacité d'écoute et de patience, tres satisfait.

Par Didier S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Monsieur SICRE, merci mille fois pour votre excellent commentaire . Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

aceuil agreable grand choix

aceuil agreable grand choix

Par Christine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame CHOQUET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la

qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent
notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bonjour, tés bon accueil et bien renseigné sur l'article.

Bonjour, tés bon accueil et bien renseigné sur l'article.

Par Thierry B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur BOULONGNE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

L'accueil de l'équipe amicale Efficace et professionnelle

L'accueil de l'équipe amicale
Efficace et professionnelle

Par Gael A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour

votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

trés bonne satisfaction

j'ai été trés bien accueillie, c'etait la première fois que je portais des lunettes progressifs, les personnes de ma première et seconde visite m'ont trés bien expliquées le finctionnement

Par TIMBERT V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame TIMBERT, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible, l'accompagnement pour vos verres progressifs en fait partie. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

très bonne accueil, un vendeur très sympa et une bonne présentation des produits. Une efficacité par

Une efficacité parfaite et rapide et une vendeuse très serviable et gentille.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de

notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

a l 'écoute , trés professionnel

a l 'écoute , trés professionnel

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Madame DAMIENS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Dernière visite du 23/12/2022

Excellent accueil, prend le temps de tout expliquer.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Madame GOURNAY, nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil sympathique, efficacité et conseil , je recommande

Accueil sympathique, efficacité et conseil , je recommande

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Madame CATELAS, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil et grand professionnalisme de l’équipe

Très bonne accueil et grand professionnalisme de l’équipe

Par Stephane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.