Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

Très bonne accueil et grand professionnalisme de l’équipe

Très bonne accueil et grand professionnalisme de l’équipe

Par Stephane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnels très attentionné et donne pleinement satisfaction au client

Personnels très attentionné et donne pleinement satisfaction au client

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Madame MARCHAND, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, très bon conseil. Personnels compétents

Très bon accueil, très bon conseil. Personnels compétents

Par Maryline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Madame FLANDRE, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon opticien un certain Julien maury bravo pour son professionnalisme

Tres bon opticien un certain Julien maury bravo pour son professionnalisme

Par Maxime M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur MAURY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Julien ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bonne écoute dans l'évaluation des besoins. Excellent accueil.

Bonne écoute dans l'évaluation des besoins.
Excellent accueil.

Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour Monsieur BERNARD, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

bonjour franchement j ai été très bien accueil a l coute très bonne équipe très sympathique et agréable merci a vous je conseille au gens d y allez les yeux ferme

Par Benedicte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Madame ABELLARD, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil, disponibilité et à l'écoute. Je recommande à 200 %

Excellent accueil, disponibilité et à l'écoute. Je recommande à 200 %

Par Elodie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Madame SIMON, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon service très accueillant

Bon service très accueillant

Par Fausta D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame DIAS, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un vrai accueil et un accompagnement du début jusque la fin

Un vrai accueil et un accompagnement du début jusque la fin
J'ai vraiment apprécié l'aide apporté par le vendeur sur l'administratif

Par Sebastien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Monsieur FROMONT, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services dont l'accompagnement administratif fait partie. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Merci pour vos aimables compliments sur Stephan, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.  Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Fausta D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame DIAS, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueillants, professionnels et serviables

Accueillants, professionnels et serviables

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Monsieur DUBURCQ, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil courtois, lunettes correspondant à mes attentes et à ma correction, des explications, délai respecté, et démarches administratives simplifiees

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

La qualité des prestations, la spontanéité du chargé de la clientèle, le respect des engagements, en un mot: l'efficience.

Par Alphonse Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour Monsieur ZIMBRIL, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

on se sent comme un client privilégié, tout est fait pour que l'on soit bien. Service irréprochable.

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame GUILLEMONT, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Merci de votre fidélité au long de toutes ces années. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un personnel au TOP. Accueil chaleureux

Un personnel au TOP. Accueil chaleureux

Par Marjorie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Madame CARESMEL, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Tout a correspondu à mes attentes L’examen par l’opticien parfait il prend du temps Pour un résultat

Tout a correspondu à mes attentes
L’examen par l’opticien parfait il prend du temps
Pour un résultat 100% que je n’avais jamais eu ailleurs!!
Les lunettes livrées rapidement..
Rien à dire je conseille vivement Aflelou Amiens

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Bonjour Madame CRESSEAUX, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Profitez bien de votre  monture MAGIC. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un superbe accueil

Un superbe accueil

Par Lakbir A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Monsieur ABDELMOUNAIN, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil. Pas trop d attente .

Bon accueil. Pas trop d attente .

Par Claudine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Madame ISINGRINI, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil et service parfait. Service après vente tout aussi efficace.

Accueil et service parfait. Service après vente tout aussi efficace.

Par Augustin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Bonjour Monsieur MARTIN, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.