Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

Parfait

Parfait

Par Emilie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Madame WASSON, merci pour votre commentaire.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bien renseigné. Mais nous y sommes allé pour trois paires de lunettes en plus tout n'était pas pris en charge (bon sa ils n'y peuvent pas grand chose) du coup 700 euros de ma poche. Sympa ils nous ont offert des lingettes pour nettoyer nos lunette mais bon une boite pour trois personnes.

Par Antoine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur BIGOT, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Une seule boîte de lingettes vous a été délivrée. En effet nous étions avec un faible stock à ce moment. Nous avons été réapprovisionné depuis. Je vous invite à venir en magasin lors de votre prochain passage. Nous pourrons alors vous remettre les produits d'entretien que nous nous devons. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel compétences et sympathique et bon conseil.

Personnel compétences et sympathique et bon conseil.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bonjour Monsieur LELEU, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Merci

Je suis vraiment ravie de mon achat. Le conseiller est vraiment accueillant sympa, professionnel et commerçant. Il a su s'adapter à mes besoins. Mes lunettes sont superbes et pratiques avec ce système de clip solaire! Merci beaucoup. Ma fille se joint à moi.

Par Marylene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Madame LECUYER,  merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre collaborateur. Bien sûr, nous lui transmettrons votre bienveillance a son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Un professionnalisme exemplaire. Équipe très accueillante

Un professionnalisme exemplaire. Équipe très accueillante

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame CARPENTIER, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très commerçant, très bien accueilli Première fois que j’ai besoin d’un opticien et très s

Personnel très commerçant, très bien accueilli
Première fois que j’ai besoin d’un opticien et très satisfait

Par Axel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Monsieur VITTET, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellent accueil et conseils avisés

excellent accueil et conseils avisés

Par Francis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Monsieur CONVERSANT, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

En premier,un trés bon accueil de vos collaborateurs.De plus,de la compétence et du professionnalisme!Je suis un client conquis et resterai fidèle à votre enseigne.E.BOUDOU

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur BOUDOU, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

BON ACCEUIL BONS RENSEIGNEMENTS BONS CONSEILS

BON ACCEUIL BONS RENSEIGNEMENTS BONS CONSEILS

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur DUBUC, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de nouveau votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Le personnel est toujours souriant et très aimable. De plus, Stéphan qui s'occupe souvent de moi est de bon conseil. Il s'est trouver le style de lunette qui vous vas le mieux.

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Madame ROEDOLF, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de Stephan. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très agréable Très professionnel

Accueil très agréable
Très professionnel

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur MUSSET, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

J'ai bénéficié d'un examen de vue très approfondi qui m'a permis de changer mes verres en toute confiance. De plus les conseils qui m'ont été prodigués pour la monture font que je suis absolument content de ma nouvelle paire de lunettes. Une équipe vraiment au top et une enseigne à recommander

Par Gilson G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Monsieur GRAUX, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

De très bon conseil et très bon accueil

De très bon conseil et très bon accueil

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Monsieur, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Opticien très professionnel, à l'écoute de ses clients et d'une grande gentillesse. Plusieurs achats dans cette boutique et toujours aussi satisfait. Je recommande les yeux fermés et reviendrait avec plaisir

Par Meddi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur BOUDINA, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil, à l'écoute, arrangeant. Petit bémol pour l'attente.

Bon accueil, à l'écoute, arrangeant. Petit bémol pour l'attente.

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Madame DELEFORTRIE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous esperons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticen ALAIN AFFELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bien accueilli,très bien conseillé à l'écoute du client, je recommande vivement! J'ai été suivie par Monsieur Steph au top.

Par sylviane.mordacque il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame MORDACQUE, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

SATISFAITE A CHAQUE PRESTATION

SATISFAITE A CHAQUE PRESTATION

Par Gilbert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour Monsieur DULUC, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts, en effet la satisfaction client est notre priorité. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite vous ait plu. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 1 an

Bonjour Monsieur DULUC, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts, en effet la satisfaction client est notre priorité. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bonjours c est madame bourgeois .je tiens a remercier mon conseiller qui m as bien orienté pour le choix de mes lunettes de leur patience et gentillesse vu l etat de mon ordonnance. Grâce à vous chez pu obtenir une correction correcte ..un grand merci à vous

Par Peggy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Madam BOURGEOIS, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je recommande !

C’est l’opticienne Julie qui s’est occupée de moi pour mes lentilles et mes lunettes. Très patiente et à l’écoute, joviale et dotée d’un humour auquel je suis réceptif, ce fut un plaisir de me faire accompagner par cette dernière. Pour les lentilles, elle a su me laisser le temps pour me montrer et m’apprendre à les mettre. Pour les lunettes, malgré le temps que j’ai pris et l’indécision dont j’ai pu faire preuve, elle s’est montrée souriante, patiente jusqu’au bout et s’est autorisée à me conseiller (l’esthétisme étant un critère important dans le choix de ma paire). Elle a aussi pris en compte mes limites financières, s’y est adaptée et a fait en sorte que l’achat de ma paire de lunettes ne se présente pas comme un gouffre financier pour mon budget d’étudiant. Je recommande vivement d’aller chez cet opticien et de vous faire accompagner par Julie !

Par Anthony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour  Monsieur MASSAID, merci pour Julie et votre commentaire.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Votre opticien AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil satisfaite du professionnalisme de Stephan Des bons conseils

Très bon accueil satisfaite du professionnalisme de Stephan
Des bons conseils

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour Madame BROUX, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié . Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.