Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Des professionnels à l’écoute et tellement agréables!

Des professionnels à l’écoute et tellement agréables!

Par Isaline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Merci pour ce commentaire et merci de votre confiance! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre magasin. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super prise en charge et personnel très agréable

Super prise en charge et personnel très agréable

Par Arnaud T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil très sympathique et équipe à l'écoute.

Accueil très sympathique et équipe à l'écoute.

Par Clemence R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Très bon accueil, bien conseillée

Très bon accueil, bien conseillée

Par Maryse D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil, bien conseillé, servit par elodie

Très bon accueil, bien conseillé, servit par elodie

Par Florence F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

J'ai eu de très bons conseils par le personnel

J'ai eu de très bons conseils par le personnel

Par Berengere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Équipe professionnelle et à notre écoute

Équipe professionnelle et à notre écoute

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent accueil et de très bons conseils et disponibilité de la part de Stéphane, que je recommande.

Par Laure H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

AA AMIENS CENTRE VILLE

Tout est mis en œuvre pour trouver l'équipement adapté à vos besoins,; accueil, écoute, conseils indiv

Tout est mis en œuvre pour trouver l'équipement adapté à vos besoins; accueil, écoute, conseils individualisés, professionnelles proche de la clientèle

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil parfait, très bon conseil, ne force pas à l'achat, à l'écoute. Service client impeccable

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre disposition.

Personnel très agréable et de bons conseils

Personnel très agréable et de bons conseils

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Votre opticien Alain Afflelou.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bien, des produits de qualité, j’ai réussi à trouver chaussure à mon pied grâce à une conseillère au top !

Par Mihaela J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil très commercial produit très bien

Bon accueil très commercial produit très bien