Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

satisfait du service client et de la qualité du produit

satisfait du service client et de la qualité du produit

Par Karim F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur FEZ, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Toujours reçu avec le sourire, très bien conseillé pour le choix des montures et des verres, ajustement des lunettes impeccable. Très grand choix de monture. Tout est parfait, même pour tout ce qui est papier.

Par Claude H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur HEBERT , c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.
Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.
Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité.
Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil,disponibilité,conseils personnalisés et arrangement financier.

Accueil,disponibilité,conseils personnalisés et arrangement financier.

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Madame RABACHE, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Équipe au top, toujours souriant à l'écoute des clients mais surtout très professionnelle donc recommandation +++++

Par Ludivine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame ROUSSEL, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Personnel compétant sympathique un service remarquable bravo bravo

Personnel compétant sympathique un service remarquable bravo bravo

Par Annick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame RABAUD, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil charmant, agréable Un très grand professionnalisme

Accueil charmant, agréable
Un très grand professionnalisme

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

AA AMIENS CENTRE VILLE

J'ai été très bien reçue, très bien conseillée. Je suis très satisfaite des produits achetés. Je recommande Afflelou pour le professionnalisme et l'amabilité des personnes présentes dans le magasin. Merci

Par Claudie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour  Madame SZOSTEK, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent accueil, chaleureux et d’un professionnalisme remarquable de Stéphane et Stéphanie. Attentifs et de bons conseils. J’ai une entière confiance, et entière satisfaite

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Madame,  merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Merci pour les complements sur  Stéphanie et Stephan.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil, Stephanie est charmante et de très bon conseil. C’est une excellente professionnelle

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Stéphanie, nous avons hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil, choix et services

Accueil, choix et services

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

AA AMIENS CENTRE VILLE

Conseils sur mesure de Stephanie qui a su répondre à mes attentes.

Conseils sur mesure de Stephanie qui a su répondre
à mes attentes.

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil. Bon écoute. Bons conseils.

Bon accueil. Bon écoute. Bons conseils.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent conseil et prise en charge totale du dossier. Personnel extremement gentil.

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

personnel très très compétent

personnel très très compétent

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très accueillant et très bon conseil.

Personnel très accueillant et très bon conseil.

Par Angelique H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Jocelyn B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Encore merci pour votre commentaire!

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel hyper gentil et à l’écoute. Mes lunettes correspondent à ce que je voulais Ce n’est pas é

Personnel hyper gentil et à l’écoute.
Mes lunettes correspondent à ce que je voulais
Ce n’est pas évident d’avoir ce que l’on désire….

Par Luigi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Excellent acceuil et bon choix de lunettes

Excellent acceuil et bon choix de lunettes

Par Alison B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l’expérience client.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, nous serons toujours disponible pour vous satisfaire. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

bon accueil et accompagnement

bon accueil et accompagnement

Par Charlotte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Votre opticien.

AA AMIENS CENTRE VILLE

A l’écoute de client, le conseil professionnel et pratique.

A l’écoute de client, le conseil professionnel et pratique.

Par Svitlana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute à chaque fois que cela sera nécéssaire.