Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bon accueil Personnel très professionnel 👍 Petit - manque de choix pour les montures hommes Si

Très bon accueil
Personnel très professionnel 👍
Petit - manque de choix pour les montures hommes
Sinon très bon produit

Par Carole T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame THOUVENIN, nous vous remercions pour votre avis enthousiaste concernant l'accueil et le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié leur service. Nous accordons une attention toute particulière à notre offre de montures. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous travaillons constamment à élargir et renouveler notre gamme de produits pour répondre au mieux aux attentes de tous nos clients. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de vos nouvelles lunettes et de l'expérience dans notre magasin. Votre avis encourage notre équipe à maintenir notre engagement vers l'excellence. Merci encore. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

bonne prestation et excellent accueil de la part d'un peersonnel lors de la remise des articles cho

bonne prestation et excellent accueil de la part d'un personnel lors de la remise des articles choisis antérieurement

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour le temps pris afin de partager votre avis positif suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la prestation et l'excellent accueil de la part de notre personnel lors de la livraison de votre équipement. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Nous nous efforçons de proposer un service sur-mesure, avec un conseil personnalisé tout au long de votre expérience client. Vos retours positifs sont très importants car ils nous permettent de garantir ce haut niveau de service et de toujours mieux répondre à vos attentes.

Encore merci. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil chaleureux, compétence et rapidité pour la réception des lunettes. Bonus : un avantage commercial avec reduction

Par Sarah D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame DINOMAIS, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur l'accueil et le service reçu dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chaleur de notre accueil, la compétence de notre équipe pour la réception rapide de vos lunettes. Notre priorité est de prendre soin de tous nos clients et de leur offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons un point d'honneur à accueillir chaleureusement nos clients et à leur garantir un service efficace et professionnel. La compétence de notre personnel pour vous accompagner est notre atout pour vous satisfaire pleinement. Encore merci pour votre témoignage positif. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Service et accompagnement parfait.

Service et accompagnement parfait.

Par Micky T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur TETUAVEROA, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre accompagnement. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très sympa ! Bonne qualité des verres

Personnel très sympa ! Bonne qualité des verres

Par Carole T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame THOUVENIN, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Nous sommes heureux que nos verres optiques aient répondu à vos attentes en termes de qualité. Nos opticiens sont des professionnels qualifiés qui sauront toujours vous conseiller les verres les plus adaptés à vos besoins et votre correction. Vos compliments nous motivent à poursuivre nos efforts pour conjuguer expertise technique et accueil chaleureux. N'hésitez pas à repasser nous voir pour vos prochains besoins en optique. Encore merci pour le temps pris à rédiger votre avis. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Une équipe au top et merci à Stéphane pour les conseils 👍

Une équipe au top et merci à Stéphane pour les conseils 👍

Par Alexandre P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur POTEZ, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Stephan ainsi que de le féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel très professionnel.

Personnel très professionnel.

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Grande qualité d’accueil Professionnalisme ++ Disponibilité ++ Magasin accueillant Grand choix de mo

Grande qualité d’accueil
Professionnalisme ++
Disponibilité ++
Magasin accueillant
Grand choix de montures

Par Jacqueline P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame PECOURT, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre visite dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe. Notre objectif est de proposer à tous nos clients une expérience d'achat agréable dans un magasin accueillant, avec un large choix de montures tendance et de qualité à des prix abordables. Vos retours positifs sont très importants pour nous permettre de continuer à améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Les conseillers sont compétents, aimables et accueillants

Les conseillers sont compétents, aimables et accueillants

Par Antoine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur LASSY, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

L équipe est super professionnelle, personnellement j ai eu à faire avec Stéphane qui est super sympa, les conseils la gentillesse tout y est ….

Par Emmanuel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur BAUGEE, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti après votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que notre équipe vous soit apparue professionnelle et sympathique. Stephan vous a réservé un excellent accueil empreint de gentillesse et de bons conseils. Sa capacité à prendre le temps avec chaque client et à répondre précisément à leurs besoins font de lui un collaborateur de grande qualité. Nous lui transmettons vos aimables compliments. Votre témoignage confirme que nous sommes sur la bonne voie. La satisfaction de nos clients est ce qui compte le plus pour nous. Nous restons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Je suis en CMU alors je sais bien que c'est pas avec moi qu'on gagne sa croûte comme on dit. J'ai été reçue à merveille, ma monture est jolie. J'ai des problèmes d'argent en ce moment mais tout le monde n'a pas besoin de le savoir.... personne n'en saura rien. Je suis émue d'avoir une aussi belle monture et de voir clair !!

Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez été satisfaite de votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Notre priorité est de fournir à tous nos clients, quel que soit les circonstances, des lunettes de qualité à des prix accessibles. Votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à recevoir tous nos clients avec le même professionnalisme et la même bienveillance. Nous espérons que vos nouvelles lunettes vous apporteront confort et clarté au quotidien. N'hésitez pas à  parler de nous à votre entourage. Merci encore pour vos aimables compliments à notre égard. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi notre aimable clientèle. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres contente pour le choix des montures et très bonnes acceuil

Tres contente pour le choix des montures et très bonnes acceuil

Par Murielle D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame DUPONTREUE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil et très à l'écoute des gens

Bon accueil et très à l'écoute des gens

Par Stephane D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur DELARUE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien reçue et bien conseillée

Très bien reçue et bien conseillée

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame GLEIZE, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très content

Très content

Par M. POMMERY BRUNO il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur POMMERY, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très sérieux ; Je suis très satisfait du service rendu.

Très sérieux ; Je suis très satisfait du service rendu.

Par Yvon R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur RUNAVOT, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait

Parfait

Par Helene G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame GRARE, merci pour votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Une belle expérience

En résumé : qualité et professionnalisme de l'accueil, très bon conseil, magasin lumineux et agréable. Très bon rapport qualité prix.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur GREVET, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la luminosité de notre magasin. Le conseil personnalisé est au cœur de notre métier, et nous nous efforçons de prendre le temps nécessaire pour bien comprendre les besoins de chacun afin de proposer les montures et verres les plus adaptés. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé chez nous un excellent rapport qualité-prix. Nous nous efforçons en effet de proposer des produits de qualité au meilleur prix. Vos compliments nous touchent et encouragent notre équipe à poursuivre ses efforts pour offrir à chaque client un service attentionné dans une ambiance conviviale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour l'équipement de votre épouse. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

AA AMIENS CENTRE VILLE

Professionnalisme, à l'écoute, est de bons conseils, et leur amabilité.

Professionnalisme, à l'écoute, est de bons conseils, et leur amabilité.

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Votre opticien Alain AFFLELOU

Super accueil

Super accueil

Par Natacha G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Madame GODE, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.