Lire tous les avis AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Grande qualité d’accueil
Professionnalisme ++
Disponibilité ++
Magasin accueillant
Grand choix de montures

Par Jacqueline P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame PECOURT, nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre visite dans notre magasin ALAIN AFFLELOU. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, le professionnalisme et la disponibilité de notre équipe. Notre objectif est de proposer à tous nos clients une expérience d'achat agréable dans un magasin accueillant, avec un large choix de montures tendance et de qualité à des prix abordables. Vos retours positifs sont très importants pour nous permettre de continuer à améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Grande qualité d’accueil Professionnalisme ++ Disponibilité ++ Magasin accueillant Grand choix de mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus