Lire tous les avis AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Service exceptionnel, Christophe nous équipe depuis maintenant 20 ans. Même si nous habitons aujourd’hui à un peu plus de 100 kms, nous continuons à faire le déplacement pour être suivi par cet opticien. Notre opticien de confiance, merci.

Par Francoise P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Madame PERDU, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour le temps que vous avez pris afin de laisser cet avis fort élogieux sur notre service. C'est un réel plaisir de savoir que malgré la distance qui nous sépare désormais, vous continuez à faire confiance à notre opticien depuis maintenant 20 ans. Votre fidélité témoigne de la qualité de notre accompagnement et du sérieux que nous mettons à trouver des solutions adaptées à chacun de nos clients. Votre commentaire confirme que notre expertise et notre écoute attentive répondent à vos attentes, même sur le long terme. Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de nous. N'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous contacter directement. Encore merci pour ces mots qui nous touchent et nous encouragent à persévérer dans cette volonté de service sur-mesure qui fait notre réputation depuis de nombreuses années. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Service exceptionnel, Christophe nous équipe depuis maintenant 20 ans. Même si nous habitons auj » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus