Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

Bon accueil et bon conseil

Très contente, je recommande vivement

Par Christelle G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Très bon accueil, personnel souriant et qui prends le temps de bien vous conseiller.

Par Laetitia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Raymond E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Bonjour très bonne accueil manque un peu de choix de monture de vue et aussi de solaire pas trop de choix pour les enfants. Je recommande quand même à mon entourage et amis.

Par Agnes C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Parfait merci

Parfait merci

Par Michel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

accueil très professionnel je recommanderai volontiers Afflelou à mes connaissances

Par valencia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

entièrement satisfait du produit et de l'amabilité, accueil et professionnalisme des opticiens.

Par J P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bien conseillée par Alexandre

Bien conseillée par Alexandre

Par Patrick G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Excellent accueil personnel très compétent prenant le temps de bien expliquer et de répondre aux attentes du client.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Magasin que je recommande

Je mets la note de 8 car j'ai attendu 2 semaines mes lunettes annoncées sous 1 semaine. C'est ma 3e expérience de lunettes depuis 6 ans. L'accueil du magasin d'Aubagne est agréable mais pas les même compétence techniques sur tous les vendeurs . Je recommande quand même ce magasin !

Par Carole D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023