Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUBAGNE.

Equipe accueillante... conseil et écoute du client..je recommande sans problème

Bon accueil et produits adaptés

Par Thibaud A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Equipe pro et sympathique Délais courts et respectés Bon choix de produits Accès facile

Equipe pro et sympathique
Délais courts et respectés
Bon choix de produits
Accès facile

Par Magali L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

L oeuil gauche est flou. J ai dû payer aussi un coron de lunette et un étui de lunette. Pfff aucun

L oeuil gauche est flou.
J ai dû payer aussi un coron de lunette et un étui de lunette. Pfff aucun geste… vraiment nul, et le oeuil gauche n est pas bon

Par Hubert B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

L'accueil est bon, le conseil pour la monture aussi ainsi que le prix qui englobe 2 paires de lunettes.
Par contre, je pensais que le traitement anti reflet était devenu obligatoire mais je me trompais puisque mes paires n'en sont pas pourvues. Cela engendre 15 % de moins de visibilité et bien plus la nuit, mes interlocuteurs voient beaucoup moins bien mes yeux, les verres sont tout le temps sales. J'aurais aimé être mieux conseillée, d'autant plus que je ne peux plus les changer avant 2 ans, du fait de ma mutuelle. Une déception.

Par Marie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Bon accueil les 3 fois ou j’y suis allée. Des offres intéressantes et une rapidité pour obtenir mes lunettes

Par Alexandra L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

J'ai été très bien reçu, prise en charge de suite . Les employés très professionnels et sympa.

J'ai été très bien reçu, prise en charge de suite .
Les employés très professionnels et sympa.

Par Salima M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

bonjour, j'ai été bien reçu au magasin d'Auchan et suis satisfaite, les démarches ont toutes été fa

été faites sans que je sois intervenue. Merçi Salutations

Par Line A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Beaucoup de choix, la jeune fille qui s est occupée de nous était très compétente et agréable.... son responsable beaucoup moins

Par Henri B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023