Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Mon mari il va chez vous depuis quelques années il m'a dit dû bien de chez vous donc je venue et j'ai été très bien accueillie

Par Martial L. il y a 1 semaine

Excellent accueil,bons conseils merci

Excellent accueil,bons conseils merci

Par Marylene M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 1 mois

Personnelle a votre écoute très très bien

Personnelle a votre écoute très très bien

Par Mickael V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Emilie et Cyril

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 1 mois

J'ai était très bien reçu, agréable moment, le top👌🏾👍🏾

J'ai était très bien reçu, agréable moment, le top👌🏾👍🏾

Par Alexis C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Un accueil client magnifique Un Conseil parfait Des gens charmants et professionnels On y revient to

Un accueil client magnifique
Un Conseil parfait
Des gens charmants et professionnels
On y revient toujours

Par Nathalie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Acceuil et conseils au top opticien de etaples sur mer

Acceuil et conseils au top opticien de etaples sur mer

Par Alexandre T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Le magasin propose un large choix de montures. Le responsable du magasin aide au choix en fonction du visage et de l'originalité recherchée. J'apprécie l'excellent accueil de la part de l'équipe.

Par Martine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Je recommande cet établissement !

Des conseils qui mènent à une super monture adaptée qui va bien et qui permet de cacher des verres épais ! Merci, une équipe au top !

Par Elisa P. il y a 3 mois

Première visite, personnelle sympathique

Par Marday N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Opticien au top

Accueil, choix des montures, prix, très abordables, et le professionnalisme du responsable ainsi que de sa collaboratrice sont le résultat de ma note

Par Naima B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe.  Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil chaleureux, sans attente, compétence dans les conseils et sourire charmant...

Par Veronique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Bon accueil, méthodique.. À l'écoute de mes attentes et je fus bien conseillée. Délai court J' y ret

Bon accueil, méthodique..
À l'écoute de mes attentes et je fus bien conseillée.
Délai court
J' y retournerai

Par Martine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par Laurent R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous faisons toujours le maximum afin de répondre à vos attentes.

Par Laurent R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET BONNE PR2SENTATION DE VOS PRODUITS. MERCI

ACCUEIL SYMPATHIQUE ET BONNE PR2SENTATION DE VOS PRODUITS. MERCI

Par Jean M. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur et Madame Bouffart,

Nous faisons tout notre possible pour vous présenter de manière efficace les différentes options qui s'offrent à vous afin de vous proposer le produit le plus adapté à vos besoins. Nous sommes convaincus que vos deux paires de MAGIC équipées à l'identique et munies de leurs clips vous donneront entière satisfaction.

Nous sommes à votre disposition pour tout besoin futur.

Un accueil très sympathique et une bonne présentation de vos produits

Un accueil très sympathique et une bonne présentation de vos produits

Par Jean M. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur et Madame Bouffart,

Nous sommes à votre disposition pour tout besoin futur.

rapport qualité prix

rapport qualité prix

Par Cedric G. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins au meilleur tarif. N'hésitez pas à passer en magasin si besoins.