Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER.

Bon accueil, explications claires, conseils dans le choix des lunettes

Bon accueil, explications claires, conseils dans le choix des lunettes

Par Nathalie D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Madame Duchatel,

Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous rendre visite si besoin d'ajustage ou autre.

Emilie et Cyril, opticiens Alain Afflelou Etaples.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

très bon accueil, sympathique et professionnel, j'y retournerai magasin à recommander

très bon accueil, sympathique et professionnel, j'y retournerai

magasin à recommander

Par Veronique S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame Schmidt,

Merci pour votre commentaire qui nous touche. Sachez que nous sommes à votre disposition pour d'éventuels besoins.

Emilie et Cyril, opticiens Alain Afflelou Etaples.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 2 jours

Travail de professionnel rigueur,conseil,ponctuel

Travail de professionnel rigueur,conseil,ponctuel

Par William B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur Bonnet,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Cyril et Emilie, opticiens Alain Afflelou Etaples.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 5 jours

A l écoute et bien conseillé

A l écoute et bien conseillé

Par Malorie D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Madame Deunette,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos lunettes.

N'hésitez pas à venir en magasin en cas de besoins (ajustage, nettoyage...)

Cyril et Emilie, opticiens diplômés Alain Afflelou Etaples.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très très bien accueilli par le gérant du magasin Très compétent. Je suis très satisfaite avec les

Très très bien accueilli par le gérant du magasin
Très compétent. Je suis très satisfaite avec les 2 paires
de lunettes

Par Evelyne O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Madame Oulman,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos deux paires de lunettes.

N'hésitez pas à passer en magasin si besoin.

Cyril et Emilie, opticiens diplômés Alain Afflelou Etaples.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Acceuil courtois mais pas que : une connaissance des clients qui permet à l’opticien de conseiller sans tergiverser au mieux des besoins

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Monsieur Jagieniak,

Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et votre commentaire nous touche beaucoup.

Bonjour Monsieur Jagieniak,

Parfait système de rendez-vous pour remise des lunettes

Parfait système de rendez-vous pour remise des lunettes

Par Sabine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

Cyril et Emilie.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 2 semaines

Lunette cassée et rapidement reçue les nouvelles et l accueil chaleureux

Lunette cassée et rapidement reçue les nouvelles et l accueil chaleureux

Par Francoise C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon accueil, écoute, professionnalisme, conseil, je recommande!

Très bon accueil, écoute, professionnalisme, conseil, je recommande!

Par Stephane D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Emilie et Cyril, ALAIN AFFLELOU Etaples.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil, service, rapidité, qualité!

Accueil, service, rapidité, qualité!

Par Florence P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bien reçue et conseillée

Bien accueilli et ils sont a l'écoute de se que l'on veut

Par Martial L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Le sérieux , la disponibilité , l’accueil et le professionnalisme.

Le sérieux , la disponibilité , l’accueil et le professionnalisme.

Par Carol L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Super accueil , cependant pas de facture (photocopié) ni de sachet a la réception des lunette

Par Melanie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Pour votre facture, n'hésitez pas à passer en magasin ou à nous la demander par mail (riet@afflelou.net).

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Jolie gamme de lunettes avec un très bon accueil et un grand professionnalisme. Je recommande

Par Philippe V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Choix et accueil au magasin

Très bon accueil mais pas assez conseillé. Pas trop de choix dans les montures à prix raisonnable. Cela dit, le magasin Afflelou est bien, on a envie d'y rentrer car c'est propre et bien rangé.

Par Jessica G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

fidèle cliente, j'apprécie de retrouver la même qualité d'accueil, et l'efficacité de la prise en charge, ainsi que les bons conseils pour m'aider à faire mes choix !

Par Colette R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2022

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Suite à l’incompétence de votre conseiller à Etaples sur mer Qui n’a même pas su lire une carte mut

Suite à l’incompétence de votre conseiller à Etaples sur mer
Qui n’a même pas su lire une carte mutuelle
J’ai dû attendre près plus d’un mois pour avoir mes lunettes
À chaque fois que j’appelais pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ( car oui , si je n’appelais pas, il y a personne qui me tenez au courant)
Au bout de 3 semaines j’en ai eu assez car mal de tête répétitif du à l’absence de les lunettes et je suis allée voir votre conseiller pour tout annulé et là comme par hasard on me retrouve sur la carte
Un manque sévère de professionnalisme
Un manque d’empathie ( car j’ai dit à plusieurs reprises que j’avais vraiment besoin de lunettes mais il s’en foutait complément)
Je m’attendais à beaucoup plus de compréhension et professionnalisme de votre enseigne
TOTALEMENT DÉÇU

Par Marie K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Madame,

Nous regrettons votre insatisfaction. Sachez que nous avons tout fait pour résoudre le problème lié à votre mutuelle (mails, appels téléphoniques sans réponse de votre mutuelle donc dans ces conditions vous ne pouvez pas nous considérer comme responsables...). De plus, lorsque nous vous avons demandé une copie de votre carte mutuelle pour confirmer le gestionnaire nous n'avons pas eu de réponse de votre part ce qui nous a compliqué la tâche (car oui entre 2021 et 2022 le gestionnaire de tiers payant a changé et nous ne sommes pas devins donc nous n'avons pas pu le deviner). Par ailleurs, vous avez souhaité annuler le devis alors que vous l'aviez signé et que vous aviez réglé des arrhes, chose que nous n'avons absolument pas compris. Lorsqu'un devis est signé et que le reste à charge est réglé, il est inenvisageable d'aller valider un devis ailleurs, nous pensons que vous le comprenez car cela est illégal.

Nous sommes d'accord avec vous sur le fait qu'il y a eu un manque de compétences et de professionnalisme MAIS ceci est de la responsabilité de votre mutuelle et en aucun cas de la notre.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Personnels aimables qui sait vous diriger. Par contre,pas moins coûteux

Personnels aimables qui sait vous diriger.
Par contre,pas moins coûteux

Expérience prouvée le 24/02/2022