Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon conseil. J'y ai eu une réponse à ma demande.

Très bon conseil.
J'y ai eu une réponse à ma demande.

Par Brigitte L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.

Cyril et Emilie.

Par ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Afflelou Etaples, une toute confiance...

Très bon accueil, bons conseils, patience et professionnalisme..

Par Isabelle H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

De tres bons conseils Je recommande

De tres bons conseils Je recommande

Par Laetitia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Personnel a l écoute et très reactif

Personnel a l écoute et très reactif

Par Basile D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon accueil. Personnel au top et de bon conseil.

Très bon accueil. Personnel au top et de bon conseil.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cyril et Emilie, Afflelou Etaples.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Accueil très sympathique, vous mettant à l’aise , professionnalisme certain , de bons conseils pour nous trouver ces prothèses visuelles .. franchement , très satisfaite .

Par Carol L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Cyril et Emilie, Afflelou Etaples.

Bien reçu le choix des lunettes et la politesse

Bien reçu le choix des lunettes et la politesse

Par Martial L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Cyril et Emilie, Afflelou Etaples.

Très bon accueil et très à l 'écoute du client

Très bon accueil et très à l 'écoute du client

Par Sandrine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Cyril et Emilie, Afflelou etaples.

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Opticien de bons conseils, aimable, heures de rendez-vous respectées et offertes appréciables.

Par Beatriz P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Cyril et Emilie Alain Afflelou Etaples.

Avis positif ++++

Une équipe très gentille, prévenante et de bon conseil.

Par Sophie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Nous avons été très bien accueillis. La personne qui nous a recus a été très professionnelle et à l'écoute. Elle nous a bien renseignés. Nous avons été satisfaits des services. Nous recommandons ce magasin.

Par Sylvie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023