ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil. A l'écoute des problèmes rencontrés ultérieurement et du choix des montures souhaitées.

Par Christine L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil mais un manque d’information et de présentation de produits il faut aller chercher dans les vitrines pour trouver la monture

Par Marie C. il y a 3 semaines

À l'écoute et patience pour le choix

Par Elisabeth B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Grand choix de montures et personnel qualifié

Dans cette boutique on trouve un grand choix de montures et un personnel qualifié et de bon conseil. Après avoir testé mes nouvelles lunettes depuis une dizaine de jours, je les trouve confortables. Bonne vision de près et de loin. Ma monture YSL couleur "champagne" me plaît bien aussi. Pas encore eu l'occasion de tester ma paire solaire (vu la météo actuelle 😏) très jolie également. Le seul petit bémol, le coût un peu élevé de la facture mais il est vrai que ma mutuelle ne rembourse pas très bien les frais optiques (comme me l'a fait remarquer la conseillère Afflelou). Bon, là je suis tranquille pour environ 3 ans... L'investissement vaut le coup et le coût !

Par Marthe T. il y a 2 mois

Les prix sont exorbitants

Par Cina S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'amabilité et les conseils du personnel , leur professionnalisme ainsi que la deuxième paire de lunettes à 1 euro.
Opticien et acousticien dans le même magasin c' est très bien aussi.

Par Eric B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Marine a été parfaite : aussi sympathique que professionnelle. Mes montures sont très jolies, et les verres correcteurs (progressifs) sont absolument parfaits : j'appréhendais l'adaptation due à une importante correction, mais en quelques minutes je marchais dans la rue, montais et descendais trottoirs et escaliers sans l'ombre d'un problème :). Je suis ravie !! Merci beaucoup Marine pour ces réglages parfaits et vos bons conseils

Par Veronique G. il y a 3 mois

Excellent accueil. Compétence.

Par Dominique J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis contente avec le service j’étais très bien accueilli ! La dame trop professionnel ! Je conse

Je suis contente avec le service j’étais très bien accueilli !
La dame trop professionnel !
Je conseille ,

Par Maria M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

avis+++++

Depuis des années je vais dans ce magasin avec des équipes différentes mais tjrs aussi professionnels agréables serviables sans oublier la qualité des montures et des verres

Par Patricia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, J'ai été prévenue que mon verre de remplacement était arrivé (après une chute un verre a ét

J'ai été prévenue que mon verre de remplacement était arrivé (après une chute un verre a été rayé). Lorsque je suis retournée au magasin quand mon verre avait été livré, j'ai déposée mes lunettes pour qu'il soit remplacé. Lorsque je suis revenu, on m'a indiqué que le verre avait été mal fait et qu'il fallait en recommander un autre. A ce jour je n'ai toujours pas le nouveau verre sur mes lunettes. Pas très sérieux le laboratoire !

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023