Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres bonne accueil , de très bons conseils , une attention très agréable de l’opticienne Sandrine .

Par Catherine S. il y a 1 semaine

D'une grande aide!

Par Margaux L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité d’accueil et d’écoute au top, et tous les bons produits dont on a besoin.

Par J P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été accueilli par une très gentille dame elle était très professionnelle et je suis satisfait par le produit

Par Hasan S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et échanges instructif, bons conseils et grands choix de montures.

Par Paulette C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai trouvé les prix un peu chers.

J’ai trouvé les prix un peu chers.

Par Sylvie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Jeanne. Elle a su me mettre en confiance et me rassurer car cest la première fois que je vais porter des lunettes progressives. Je l'ai trouvée tres professionnelle aussi.Prix compétitifs grâce à Santé Claire.

Par Eric E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils d'une excellente qualité. Je félicite cette équipe et tout particulièrement le conseiller qui m'a bien guidée dans mes choix.
Bravo à l'équipe.

Par Regine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bon magasin

Choix des modèles et des prix. Personnel charmant. Très bon accueil des enfants

Par Virginie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil hyper professionnelet sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Accueil hyper professionnel et sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Par Sarah C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022