Bien sûr

Bien sûr

Par Serge A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil surtout Sandrine très gentille,compétente,souriante.merci pour le service rapide

Par Nacira A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Acceuil et suivi parfait

Acceuil et suivi parfait

Par Pierrette R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La qualité de l’accueil et des conseils de la personne qui m’a reçu. Elle propose conseil en expliq

La qualité de l’accueil et des conseils de la personne qui m’a reçu.
Elle propose conseil en expliquant les options sans forcer à la vente.
De plus la paire est arrivé quelques jour après.
J’ai reçu un texto l’invitant à venir la chercher.
La même personne m’a reçu pour me remettre la paire.
Mon expérience a donc été excellente

Par Florian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Déjà recommandé auprès d’une amie. Service exemplaire, personnalisé et soucieux du soin esthétique auquel j’étais particulièrement sensible. Accueil irréprochable malgré l’affluence, écoute et conseil sur-mesure. Bravo !

Par Virginie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne prise en charge, de bons conseils pour le choix des montures. professionnalisme et écoute : merci

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiennes sont accueillantes, patientes, à l'écoute.

Les opticiennes sont accueillantes, patientes, à l'écoute. Elles mettent toute en œuvre pour satisfaire les clients.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Tres satisfaite

Personne à l’écoute et qui donne des explications claires

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil de Jeanne , une opticienne à l’écoute de ses clients avec d’excellents conseils personnalisés et une belle gamme.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Parfait

Parfait

Par Michele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne boutique pour choisir ses lunettes

Bon accueil dans la boutique
Des produits intéressants et beaux
Grand varieté de produits

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je reviendrais pour Sandrine ! On m'a rarement aussi bien conseillé. Une opticienne au top : accueillante, aux petits soins et qui part du besoin du client. Encore merci pour les conseils ! J'aime beaucoup mes lunettes.

Par Lizzie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022