Très bons conseils

Très bons conseils

Par Christine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas beaucoup de temps d'attente
Disponibilité des personnes sur place
Rapidité de la commande

Peut être pas beaucoup de choix par rapport à d'autres opticiens même si pour moi cela n'a pas été un souci

Par Antoine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai fait faire des lunettes à verre progressifs. Ai été obligée de les rapporter 1 semaine après car les verres avaient été mal coupés. Pour ma vue de loin, il fallait que je baisse un peu la tête, pour la vue de près, je voyais mon clavier d'ordi net à gauche du verre et flou au centre et à droite. Et pour la vue intermédiaire, j'étais obligée de tourner la tête pour réussir à voir. Bref, j'attends qu'ils me changent les verres pour mardi. Suis très déçue.

Par Christine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Le parcours client!

L'accueil en magasin : jai eu le temps d'essayer mes montures, puis j'ai été accompagnée pour finaliser mon choix et enfin passer la commande (verres et options). La rapidité : cinq jours après, j'avais un sms m'annonçant que mes lunettes étaient prêtes!

Par Ninon L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L accueil ensuite de super lunettes 👓 à des prix abordable. L attente pour les récupérer très rapide. Je suis super satisfait de mes deux achats et bien conseillé.

Par Lise D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Absence du panier 100% santé pourtant obligatoire. Ne presente pas les offres disponibles, si je ne

Absence du panier 100% santé pourtant obligatoire. (La vendeuse a clairement dit « le montant minimum de monture est à 109€) .Ne présente pas les offres disponibles, si je ne m’étais pas renseigné sur internet avant de venir je n’aurais pas bénéficié de l’offre en cours. Les verres anti reflet ne sont pas très efficaces. Le retrait s’est quand meme bien passé , accueil plus accompagné par une autre collègue.

Par Jonathan A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très bons conseils et services

Très bons conseils et services

Par Christelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, aide de qualité sur les choix des montures et des verres. Amabilité, sérieux, di

Accueil chaleureux, aide de qualité sur les choix des montures et des verres.
Amabilité, sérieux, disponibilité, qualité seraient mes mots pour définir ce magasin. Et j'y vais depuis des années !

Par Regine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bel accueil Très rapide Très bons produits Merci à l'équipe Bonne rentrée à tous

Très bel accueil
Très rapide