ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil a été bon, ma commande de lunettes a été honorée dans les délais. J'ai un peu moins aimé l

L'accueil a été bon, ma commande de lunettes a été honorée dans les délais.
J'ai un peu moins aimé la façon dont on a insisté (en vain) pour que je souscrive à vos services en option.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

bon accueil, bon conseils

bon accueil, bon conseils

Par Patrice J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil, excellent support d’un ancien client qui a usé et abusé de leur patience et de leur temps pour ajuster mes lunettes. Le personnel de St Antoine et nettement au dessus de la moyenne.

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et les conseils personnalisés de Sandrine. Elle a été extrêmement disponible pour nous conseiller au plus près de nos besoins.
Très compétente et très à l’écoute.Un suivi de qualité et réactif.

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil et acceptation sans problème de mettre des verres adaptés à ma vue sur une monture en ma possession

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Toujours très contente de mes lunettes car je suis toujours mon opticienne Sandrine depuis plusieurs années je la recommande

Par Aholia H. il y a 1 an

RAS - TOUT ETAIT PARFAIT

Par Maryvonne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Top !

J’aime été très bien reçu de très bons conseils le conseiller Thibault a vraiment repondu à mon besoin. Avec le sourire et beaucoup de courtoisie. Au moment du retrait de mes lunettes j’ai été reçu par une autre personne qui fut tout aussi agréable avec d’excellents conseils vraiment un plaisir de venir dans cette boutique.

Par Chloe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel très sympathique et de bon conseil tant sur le choix des montures et que des verres. Nous avons le temps d'essayer et de discuter du devis sans être bousculé par le temps. Réglage des montures lors de la réception des lunettes.

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Super

Je suis toujours bien accueillie chez Afflelou. L'équipe est très chaleureuse, l'information est toujours très claire. La qualité est au rendez-vous

Par Alicia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très compétents et de bon conseil

Une super-équipe, très compétents, de bon conseil, la patience et la gentillesse en plus. Un grand merci.

Par Andra I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tres bonne accueil , de très bons conseils , une attention très agréable de l’opticienne Sandrine .

Par Catherine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022