D'une grande aide!

D'une grande aide!

Par Margaux L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité d’accueil et d’écoute au top, et tous les bons produits dont on a besoin.

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

j'ai été accueilli par une très gentille dame elle était très professionnelle et je suis satisfait par le produit

Par Hasan S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et échanges instructif, bons conseils et grands choix de montures.

Par Paulette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai trouvé les prix un peu chers.

J’ai trouvé les prix un peu chers.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et sympathique de la part de Jeanne. Elle a su me mettre en confiance et me rassurer car cest la première fois que je vais porter des lunettes progressives. Je l'ai trouvée tres professionnelle aussi.Prix compétitifs grâce à Santé Claire.

Par Eric E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, conseils d'une excellente qualité. Je félicite cette équipe et tout particulièrement le conseiller qui m'a bien guidée dans mes choix.
Bravo à l'équipe.

Par Regine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bon magasin

Choix des modèles et des prix. Personnel charmant. Très bon accueil des enfants

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil hyper professionnelet sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Accueil hyper professionnel et sympathique, avec un vrai rôle de conseil : je recommande chaudement !

Par Sarah C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel fait la différence.. Je les remercie pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Le personnel fait la différence..
Je les remercie pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Par Jamel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Très bon professionnels

Très bon professionnels

Par Dalma S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été accueilli par Jeanne dans le magasin Alain Afflelou de la rue du Faubourg Saint Antoine. Les conseils, l'écoute, les propositions de cette personne sont très professionnels et son approche de l'accueil client est bienveillante.

Par Farida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022