Un bon accueil et bons professionnels

Un bon accueil et bons professionnels

Par Joao R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Grand choix de montures et personnel qualifié

Dans cette boutique on trouve un grand choix de montures et un personnel qualifié et de bon conseil. Après avoir testé mes nouvelles lunettes depuis une dizaine de jours, je les trouve confortables. Bonne vision de près et de loin. Ma monture YSL couleur "champagne" me plaît bien aussi. Pas encore eu l'occasion de tester ma paire solaire (vu la météo actuelle 😏) très jolie également. Le seul petit bémol, le coût un peu élevé de la facture mais il est vrai que ma mutuelle ne rembourse pas très bien les frais optiques (comme me l'a fait remarquer la conseillère Afflelou). Bon, là je suis tranquille pour environ 3 ans... L'investissement vaut le coup et le coût !

Par Marthe T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

très bon acceuil et conseils

très bon acceuil et conseils

Par Cecile R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas beaucoup de temps d'attente
Disponibilité des personnes sur place
Rapidité de la commande

Peut être pas beaucoup de choix par rapport à d'autres opticiens même si pour moi cela n'a pas été un souci

Par Antoine C. il y a 5 mois

Bon expérience

Par Anna C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Sandrine qui m’a reçue la première fois ne m’a pas avertie qu’elle serait absente lors de la remise des lunettes. La personne qui me les a remises n’était pas très dynamique et les lunettes n’étaient pas très bien réglées. J’ai demandé Jeanne pour ma troisième venue. D’où ce 8

Par Monique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil a été bon, ma commande de lunettes a été honorée dans les délais. J'ai un peu moins aimé l

L'accueil a été bon, ma commande de lunettes a été honorée dans les délais.
J'ai un peu moins aimé la façon dont on a insisté (en vain) pour que je souscrive à vos services en option.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai trouvé les prix un peu chers.

J’ai trouvé les prix un peu chers.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022