ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, J'ai été prévenue que mon verre de remplacement était arrivé (après une chute un verre a ét

J'ai été prévenue que mon verre de remplacement était arrivé (après une chute un verre a été rayé). Lorsque je suis retournée au magasin quand mon verre avait été livré, j'ai déposée mes lunettes pour qu'il soit remplacé. Lorsque je suis revenu, on m'a indiqué que le verre avait été mal fait et qu'il fallait en recommander un autre. A ce jour je n'ai toujours pas le nouveau verre sur mes lunettes. Pas très sérieux le laboratoire !

Par Elisabeth B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je mets deux car accueil dans magasin : bien. En revanche, vraiment pas doué pour les verres progressifs . C est la deuxième fois que je fais faire des verres dans cette enseigne et c'est la dernière . Vous ne verrez plus . J'ai une paire où je vois de loin mais de près impossible de travailler à l'ordi et de lire un livre . et la 2eme paire : pour voir de loin je suis obligée de mettre les lunettes sur le bout de mon nez et de près vraiment pas terrible , Lorsqu 'on a fait l'essai avec les verres correcteurs pour bien vérifier ma vue : c'était parfait et enfin j'allais voir .... Résultat nul et en plus cela m'a couté la 2 ème paire à 252 € . C'est terminé mon aventure avec Afflelou et pourtant je suis cliente depuis plus de 20 ans ...

Par Beatrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022