Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Réparation de mes lunettes cassées.

Bonne gestion sur mes lunettes cassées et devis rapide et intervention de passation de commande et délai aussi rapide.

Par Didier D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Je recommande

Je recommande

Par Amal B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil très bien , conseillé très à l'écoute, conseiller pour le choix de mes montures , recommande afflelou

Par Frederique D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil et j'ai eu un problème avec mes verres. Tous les employés sont venus m'aider à essayer de trouver le problème, tout en étant poli cordial, même si je leur faisais perdre beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Par Emma D. il y a 1 mois

Très bon accueil

Par Ghislaine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Satisfait des vos services.

Satisfait des vos services.

Par Nasser B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil, la gentillesse et les bons conseil semblent guider les collaborateurs de ce magasin.

Par Michel G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

accueil pro rapide

accueil pro rapide

Par Pierre I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

La qualité de l’accueil et le professionnalisme sont des atouts pour les clients, le magasin d’Albi réunît ces qualités et son emplacement permet de s’adapter aux besoins des clients en proposant des produits et des services conformes aux attentes

Par Gislaine T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALBI

Nous avons été accueillis par Alexandre. Il a su apprécier nos souhaits et a donc pu adapter l'offre. Tout cela c'est de plus fait avec gentillesse, et professionnalisme. Très bon accueil

Par SENECAL Gilles il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024