Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

super acceuil trop sympa

très bon accueil ainsi que le service

Par Andree V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil, bons conseils, accompagnement dans le choix des montures et des verres

Par Edwige A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

BONJOUR C EST TRES BIEN DE PRENDRE DES STAGIAIRES . cependant quand la personne ne s en sort pas que c est difficile malgres plusieurs demandes de se lever de la chaise

Par Jerome V. il y a 4 mois

A l'écoute et très réactive bravo

Par Audrey R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Clip it ou lunettes supplémentaires de soleil

Pour la simple et bonne raison que ceux qui prennent les lunettes 100% n'ont pas droit au clip it ce qui m' aurait étendue très utile lorsqu'il fait soleil et lorsque nous demandons nous les 100% une paire de soleil en avoir une sans aller devoit débourser 270€. Je n'ai pas pu avoir de lunettes de soleil à ma vue.

Par Nathalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Lunettes demandées non exécutées, verres mal mesurés, la personne n'a pas pris note de ma demande et a été de mauvaise foi.

Par Sophie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame Villers,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Toute fois "la mauvaise foi" que vous indiquez me concerne directement.

Les lunettes ont bien été réalisées et nous avons même changé les verres avec l'aide du magasin Afflelou de Vierzon.

Pour les "Verres mal mesurés" j'ai suivi la prescription médical de votre ophtalmologue.

Je pensais également avoir bien "noté vos demandes" pour cela j'ai du mal vous comprendre et je m'en excuse.

Vous pourrez constater que malgré votre déménagement à plus de 450km et grâce a l'aide du magasin Alain Afflelou de Vierzon vous avez aujourd'hui vos lunettes corrigées.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

La personne qui nous a reçu paraissait être la plus compétente parmi les employés présents ce jour là, elle nous a donc laissé seule à plusieurs reprises pour répondre à d’autres personnes…. Cela a duré un temps certains. Je trouve cette attitude déplaisante pour moi même si c’est rassurant pour les autres.

Par Martine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Vous me voyez vraiment désolé de ce manque de personnel

En effet diverses absences ne me permettent pas de maintenir le service habituel cette semaine, mais depuis hier tout est rentré dans l'ordre.

Veuillez m'excuser une nouvelle fois pour ce désagrément

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 6 mois