Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

ALAIN AFFLELOU ALBI

Les produits acquis ne me semblent pas d'une grande qualité en comparaison avec un de vos concurent.De plus sur les solaires prisent en meme temps le montage des verres est à revoir

Par Bernard P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur Pasturel,

Surpris de ce commentaire car la monture choisie et en Beta-titane et les branches en carbone, d'ou peutetre leur poid.

Je vous invite à passer en magasin si il y quoi que ce soit, vous êtes le bienvenu

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

lunette progressive trop haute sur la vue de prêt oblige de baisser la tete pour voir a mi distance

Par Alain P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Accueil, qualité, rapidité

Accueil, qualité, rapidité

Par Mahmoud A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bonjour, Très bien renseignée et servie par "Raymond". Petit bémol au niveau de la réception des lu

Très bien renseignée et servie par "Raymond".
Petit bémol au niveau de la réception des lunettes : beaucoup d'attente

Par Malika B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Benny Hill un spectacle de qualité

Qu’une paire de qualité proposée et 2 bas de gamme afflelou j’aurais préféré 2 paires de qualité, et lors de la réception des lunettes la vendeuse les tombes au sol et incapable de calculer le prix 20min pour 70 cents d’erreur de caisse !

Par Matthieu D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Désolé pour cette attente liée à un problème de caisse.

Concernant votre ressenti, ce n'est pas parce que les 2eme et 3eme paire sont de marque Afflelou qu'elles sont bas de gamme, bien au contraire.

Les lunettes Afflelou sont vendues dans le monde entier et nous n'avons pas à rougir de la qualité par rapport et des marques connues comme votre paire principale NIKE.

De plus n'oubliez pas que les 2 paires supplémentaires d'on vous avez bénéficiées pour 1€ de plus, peuvent se voire équipées de clip MAGIC à 29€ et cela non plus les "paire de qualité" ne le proposent pas.

Passez en magasin pour les essayer

Par ALAIN AFFLELOU ALBI ALAIN AFFLELOU ALBI il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

Certains vendeurs sont très bien, mais d'autres pas du tout à l'écoute. Bon choix Le prix des montur

Certains vendeurs sont très bien, mais d'autres pas du tout à l'écoute.
Bon choix
Le prix des montures est dans l'ensemble plus élevé que les nouveaux forfaits de remboursement

Par Aurelie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Parfait

Très bon conseil, à l’écoute

Par Berangere B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bonjour Merci pour votre patience et l'échange des montures de lunettes je suis très satisfaite de v

Merci pour votre patience et l'échange des montures de lunettes je suis très satisfaite de votre collaboration et de votre compréhension un grand merci à vous
Bien cordialement

Par Horia N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Déception

Les mesures pour ma fille n’ont pas été prises alors que je leur avait bien dit de tout faire pendant ce rendez vous car elle partait pendant 3 semaine avec son papa… résultat je dois revenir lorsqu’elle rentrera pour prendre les mesures afin qu’elle puisse avoir ses lunettes avant la rentrée Et concernant mes lunettes, ma Paire principale est en expertise pour un verre, il me donnait la nausée et des vertiges je ne suis donc pas reparti avec et je ne les aurais pas avant fin Août début septembre … Quand au conseil pour le choix des montures, il serait bien de plus conseiller que de vendre à tout prix !!! J’étais déjà pas très emballé par la deuxième paire mais la déception fut rude lorsque en rentrant chez moi avec la seule paire sans problème de verre, ma famille me dise à l’unanimité qu’elles ne me vont vraiment pas. Je suis déçu vraiment cela fait presque un mois et ni ma fille ni moi même avons nos lunettes…

Par Aurelie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023