Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALBI.

Très bien conseillé

Très pro. Bons conseils.

Par Catherine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Accueil, souplesse, conseil tout était parfait. Une équipe à l’écoute, réactive et au top.

Par Rahel R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

L’accueil et le professionnalisme

L’accueil et le professionnalisme

Par Marianne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

La personne qui c'est occuper de moi a été super gentille, souriante, patiente et ma bien conseillée. Je suis ravie.

Par Stephanie N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bien 👍

Bien 👍

Par Nataliya R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bon accueil et personnel compétent de plus l'offre 3 paires de lunettes pour 1€ de plus est un réel avantage

Par Mie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Très bon accueil client

Très bon accueil client

Par Anne U. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Satisfaite du dernier passage même si l’attente était longue mais la prise en charge correcte

Par Amal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023