Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE.

Équipe très professionnelle et sympathique, bons conseils et excellent service

Équipe très professionnelle et sympathique, bons conseils et excellent service

Par Paul R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Personnel à l'écoute et de très bon conseil. Ils sont investis dans leur travail

Par Vanessa C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Accueil sympathique à l’écoute et toujours prêt à rendre service ce qui est très agréable continuez

Par Gabriel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Sérieux et sympa

Sérieux et sympa

Par Philippe B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Accueil très chaleureux et très bons conseils pour le choix des lunettes.

Accueil très chaleureux et très bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Virginie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Très bon accueil et très compétent pour les conseils pour choisir les montures de vos futures lunettes très satisfaite

Par Chantal P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Personnel très agréable de bons conseils, je suis contente d’avoir franchi la pote d’Afflelou à Ambares. Merci beaucoup

Par Monique L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bjr, nous  vous remercions pour votre très agréable commentaire. Cdlt. Mr et Mme dauthieu. Alain Afflelou ambares

Par ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Accueil toujours chaleureux, gentillesse et amabilité sont leurs points fort je vais toujours ici

Par Sylvie Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Ils devaient faire le maximum pour me préparer mes lunettes samedi dernier mais étant fermé le lundi, j'espère qu'elle seront faite mardi.

Par Louis C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Très bonne qualité de service et un excellent conseil. En plus, ils sont commerçants.

Très bonne qualité de service et un excellent conseil.
En plus, ils sont commerçants.

Par Thierry B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Je recommande ce magasin

Magasin agréable avec un personnel sympathique, professionnel et compétent. Rapport qualité/prix intéressant sur les articles vendus.

Par Jean G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Amabilité, professionalisme, et grand choix On ne peut qu'avoir envie d'être fidèle à ce magasin

Amabilité, professionalisme, et grand choix
On ne peut qu'avoir envie d'être fidèle à ce magasin

Par Fabienne D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Professionnel gentillesse

Professionnel gentillesse

Par Cecile R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE il y a 10 mois

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable service rapide que du bonheur

Accueil agréable service rapide que du bonheur

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU AMBARES-ET-LAGRAVE

Très bon accueil et sympathique bien conseillé très pro , j reste fidèle !!!!!!

Très bon accueil et sympathique bien conseillé très pro , j reste fidèle !!!!!!

Par Patrick D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023