Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

bon accueil et bons conseils

Personnel très à l'écoute et avenant

Par Christiane D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Pris en charge par Fabien agence de la neuvilette reims un grand professionnel qui vous met à l’aise et une patience hors norme 👌grand merci 👍

Par Thierry B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Étui pour les lunettes très bas de gamme, offre de la deuxième paire à 1 euros inaccessible par beaucoup de mutuel.

Par Rachel D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Au top pour tout

Au top pour tout

Par Melodie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je n ai pas assez de recul sur ses lunettes, je dois retourner chez l ophtalmologiste puisque la vision de loin n est pas correcte

Par Marie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Tout est attractif, le choix, les prix, les conseils. Et cerise sur le gâteau, l'accueil du personnel souriant et à l'ecoute

Par Sylvaine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Prestation qui a totalement répondue à mes attentes ! Avec une personne sympathique et souriante qui

Prestation qui a totalement répondue à mes attentes !
Avec une personne sympathique et souriante qui a parfaitement assuré cette prestation !

Par Eric B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel très gentil , aimable , juste manque un tout petit peu de présentation, détails des offres en cours

Par Marine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

la gamme de produits est étendue ,mais il n'est pas possible d'essayer des montures " économiques"( juste pour infos, en justification du supplément à verser pour un confort optimal puisque , effectivement,la qualité est manifeste.Du coup,on se perd dans les options proposées et les suppléments qui s'ensuivent , et même au moment du réglement, ce n'était pas clair dans votre facture informatique! du reste,au vu du montant des sommes à " rajouter",le devis pourrait être imprimé dans vos magasins.

Par Ghislaine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Lendemain de fêtes pour moi

Lendemain de fêtes pour moi, le commercial a compris ma detresse!!!! Il a été très agréable, bcp de second degrés , très pro...

Par Camille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023