Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil et service au top

Accueil et service au top.
Malgré un retard de livraison pour les verres, dès réception, monter dans la journée.
Service au top de l’équipe !

Par Florian M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Un accueil ultra chaleureux. Plein de modèles. Des conseils techniques, une relation de confiance

Un accueil ultra chaleureux, bienveillant. Des conseils techniques, une relation de confiance. Des prix abordables, la possibilité de payer en plusieurs fois (3 fois pour moi). Des modèles classiques et plus modernes. 3 paires pour le prix d'1. Des Magic clip ultra pratique pour le soleil et la conduite de nuit. UN GRAND MERCI

Par Cyrille J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Excellent accueil. Écoute du client. Disponibilité. Tenue des délais. Service après vente au top

Par Laurent R. il y a 3 mois

Excellent accueil !

Par Aline P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bon accueil de l'équipe, renseignements et recommandations d'Arthur sur les produits qu'il connaît parfaitement bien. Je recommande ce magasin Afflelou.

Par Sandra D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Personnel accueillant et professionnel

Personnel accueillant et professionnel

Par Valerie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Excellent service

Très bons services de la part des employés, très aimables et à l’écoute du client

Par Valerie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Je connais pas le site web

Je connais pas le site web

Par Rosa L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil ...conseils..gentillesse. des vrais professionnels dans un joli cadre c est important !!🎄🎄🎄

Par Claudine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023