Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

Très bon conseil bel accueil

Personnel très sociables

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bon accueil de Chloe L et très professionnelle a su être à l écoute de mes besoin et de bons conseils je recommande vivement

Par Sandrine G. il y a 2 semaines

Tres bien accueilli et un bon suivi

Par Patrice R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU 86100

Excellent accueil très sympa et pro.

J'ai eu un excellent accueil très sympathique, aimable et pro. Je sortais d'un opticien concurrent sans avoir trouvé de modèle et là plusieurs me plaisaient. J'ai été très bien conseillé par l'opticienne.

Par Mickael R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

......

......

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU 86100

Je penser avoir 3 paire de lunettes pour 1 euros de plus soit disant je n y avaez pas le droit J ai

J ai trouvé sa incompréhensible

Par Christian B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU 86100

Bonne accueil ainsi bon contrôle de la vue. Les prix sont abordables et le personnels et agréable

Par Laurine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024