Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

très rapide et professionnel

très rapide et professionnel

Par Carla L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

la compétence de la collaboratrice qui avec qui j'ai pu finaliser mon achat et ses conseils sans pour autant nous orienter sur des produits hors de nos possibilités

Par Annie B. il y a 6 mois

Super accueil professionnel

Par Nadine J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Service présent et efficace

Énorme choix de lunettes... Innovation +++, peut être un peu d'attente, un peu plus d'explications sur les verres pour pc (surprise jamais eu donc choc de la couleur jaune), lunette solaire en vitrine j'adore (mais on me dit qu'elles ne sont pas garanties si verres avec correction, ok mais pourquoi ?) Sinon service d' enregistrement efficace, réalisation sous 1 semaine très bien

Par Caroline M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

avoire de vendeus en plus

avoire de vendeus en plus

Par Stephane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Bonne accueil a l'écoute du client, beaucoup de choix pour les lunettes et donne de bons conseils

Par Veronique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Accueil et conseils parfait chez Alain AFFLELOU Châtellerault

Excellent accueil par Chloé. Très Bonne conseillère.
Arrangeante et Réactive.
Et toujours le sourire 😊 !
C'est très agréable

Bon service et conseil

Par Nathalie E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personne qui m’a reçue est très professionnelle et sait accueillir et conseille parfaitement le client.
Très réactive et est à l’écoute du client.
J’en suis très satisfaite

Par Chantal B. il y a 7 mois