Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

MES NOUVELLES LUNETTES

Le magasin est très plaisant, le choix de montures est satisfaisant. L'accueil est bien, les opticiens sont à l'écoute et de bons conseils, sans forcer le client. Les devis sont réalisés rapidement et bien explicites. Moi j'ai beaucoup apprécié.

Par Francoise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Professionnel

Professionnel

Par Jean S. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU 86100

Service conforme à mes attentes. Seul bémol, le confort de mes nouvelles lunettes n'est pas top. Un réglage en boutique s'impose...

Par David G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Accueil au top 👌

Accueil au top 👌

Par Karina A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne relation clientèle. Je vous remercie pour votre compréhension Bonnes fêtes

Par Chantal S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

L accueil, l'écoute, les conseils ainsi que les différentes prises en charge par plusieurs personnes ont montré le professionnalisme, la gentillesse et le charme dont vos differents agents ont fait preuve !

Par Hassan B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Professionnel,rapide et efficace

Accueil agréable et professionnel
Un grand choix pour tous. Une offre Tchin-tchin qui permet même de faire bénéficier de la 3eme paire à une tiers personne.

Par Sandrine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Mon fils a acheté une paire de lunettes a 234€ ou 214€ comptant comme il a pas de problème de vue on lui a pas proposer une deuxième paire a 1€ un peu déçue pas pour moi mes mon fils

Par Isabelle G. il y a 4 mois

Accueil sympathique pas trop d'attente

Accueil sympathique pas trop d'attente

Par anicet.bruneau il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU 86100

L équipe est accueillante, chaleureuse et bienveillante. Les conseils sont précieux. Je recommande

Je recommande vivement ce magasin !

Par Emma A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Chloé est tout simplement professionnel et attentionné. Tout ce que j’attends d’un commerçant

Chloé est tout simplement professionnel et attentionné.
Tout ce que j’attends d’un commerçant

Par Nicolas J. il y a 4 mois

Très bon accueil

Par Didier M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

J’ai était parfaitement accueillie, l’opticien as su m’expliquer les choses et parfaitement conseiller.

Par N A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023