Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Cliente depuis plusieurs années chez vous, dans une autre région, j'ai eu le plaisir d'être reçue aussi bien à Châtellerault.
Continuez comme ça

Expérience prouvée le 31/07/2023

Par Genevieve H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel efficace et professionnel. Clips solaires et de nuit très bien. 3 paires de lunettes c'est pratique

Par Aurore L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel sympathique. Mais une incompréhension existe : Dans le dossier remis figure une carte

Personnel sympathique.
Mais une incompréhension existe :
Dans le dossier remis figure une carte CADEAU qui invite à choisir une paire de lunettes.
Donc cette paire est gratuite.
Or nous venons de payer en partie les deux paires à raison d’un reste à charge de 219,94 € pour l’une et 50,00 € pour l’autre, soit 269,94 € au total.
La gratuité n’est donc pas à 100 % ?

Par Claudette M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

pour tous les budgets

du choix, différents prix et de très bons conseils

Par Axelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Par David D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très professionnel personnel attentionné Cloé est a été notre conseillère contente du service

Par Sandrine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Magasin moderne,spacieux avec un grand choix de lunettes, une équipe très agréable et toujours de bons conseils, très bien accueillie par Chaïma notamment, très professionnelle, je recommande à 100%.

Par Karina A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

8 au lieu de 10 en l'absence de geste commercial du responsable au motif de ma fidélité.... Mais 10

Mais 10 pour la commerciale

Par Loic G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne accueil, bon conseil.

Très bonne accueil, bon conseil.

Par Samantha C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023