Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

Personnel très agréable, j’ai étais reçu par angélique si je ne me trompe pas. Elle m’a très bien conseiller, nous avons passer un très bon moment. Je la recommande plus plus

Par Solene G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

nous avons été reçu aimablement, et avons reçu de très bons conseils pour le choix des lunettes. Le

Le prix est très interressant

Par Fabrice B. il y a 10 mois

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Christine C. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU 86100

Les hôtesses sont charmantes à votre écoute et font tout pour répondre à votre demande ou trouver une solution

Par Catherine M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU 86100

La personne se prénomant Chloé dans la zone nord de Chatellerault est TRÈS COMPÉTENTE.

Par Catherine P. il y a 11 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christophe B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Bonjour. Mes lunettes devaient être prête le 9 mai et ne le seront pas avant le 15 mai

Par Florence C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023