Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 86100.

ALAIN AFFLELOU 86100

ce n'est pas plus interessant qu'ailleurs malgré toutes les campagnes de publicité

Par Jacques R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon satisfaction de la boutique de Châtellerault service très apprécier des personnes qui y travaille . Merci.

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

très bel Acceuil les vendeuses sont adorables et aux petits soins avec sa clientèle en plus d'être

en plus d'être humaine elles sont très professionnelles, j'ai adoré leur compagnie, elles sont vraiment très chou.
le temps d'attente n'a pas été long, je conseille vivement cette Agence.

Au plaisir de se revoir. Bises

Par Abdelaziz R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Bon accueil. Explications et prise en charge parfaite. Delai court pour réception de commande.

Par Maggy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Achat lunettes

Choix Rapidité Accueil au top

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Parfait

Très bon accueil, très bons conseils et disponibilité de mon opticienne.
Le magasin est chaleureux, bien agencé lumineux et récent.
Tout est parfait.

Par Johnny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bonne accueil, conseil bien,, livraison des lunettes comme convenu.je recommande

Par Gilles V. il y a 1 an

Très bon conseil

Par Matheo N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Accueil très chaleureux de shaima on rentre souriante et tout de suite prise en charge. Un grand mer

Un grand merci à elle et très content des produits du respect du devis et des modèles proposés

Par El H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Très professionnelle, agréable et de bons conseils.

J'ai eu la chance d'avoir une personne très professionnelle, agréable et de bons conseils. (Chloé son prénom il me semble en espérant ne pas me montrer) A recommander. Nous reviendrons pour mon mari.

Par Sandrine B. il y a 1 an

tres bien

Par Charlie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

L employé qui m'a reçu n'a pas été a la hauteur de son travail,il servait 2clientes en même temps il est allé chercher les boitiers,a mis les lunettes sur le nez je lui demande de les resserrer,il a répondu que ce n'était pas nécessaire.les solaires même chose,ne pas fait lire pour voir si il n'y avait de souci,et pour finir m à demandé comment je réglais. Tout cela en 5 minutes chrono. Résultat j ai des lunettes sur le nez que je suis obligé de remonter sans arrêt,mais le pire c'est que je ne peux pas retourner les faire régler car je suis opérée de l'epaule et je suis bloquée chez moi pour mini 6 a 8 semaines .pour info je suis a 25 kms de la boutique.

Par Dominique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

Accueil chaleureux Professionnalisme et qualité de prise en charge du client Large gamme de produi

Accueil chaleureux
Professionnalisme et qualité de prise en charge du client
Large gamme de produits

Par Souad M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU 86100

accueil très sympathique, sourire bienveillance avec la présence de CHAIMA et sa collègue. Bravo mesdames, continuez ainsi vous êtes parfaites.

Par Celine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023